Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1207/1383) > >>

Jay d'ail:
C'est cool de développer ses impressions comme ça, en plus t'inquiètes pas c'est pas gênant que tes connaissances "techniques" soient limitées, j'ai de plus en plus de mal avec ces chroniques qui se ressemblent toutes où les mecs utilisent le même jargon et les mêmes expressions techniques et pseudo-journalistique, je trouve que ton intention de parler essentiellement du ressenti, de l'interprétation, de la projection de l'écoute est vraiment sympa et du coup c'est bien tkt.

Peter:
Ihsahn - The Paranoid

nouveau titre de mon norvegien préféré !!
Ca commence cash par du blast démoniaque qui direct nous transmet son exitatation furieuse.
Arrive ensuite une partie mid-tempo alliant des parties vocales comme des hymnes à reprendre en coeur puis plus sombre en voix hurlée.
Le travail mélodique et vraiment chouette et les arrangements sans faille.
Le final est bien massif en restant sur un mid-tempo sournois qui fait maql au coup mais donne le sourire au levres !!

Nilezor:
Mercredi je suis allé à un concert d'un groupe anglais dont un ami m'avait parlé quelques mois plus tôt :  Breton. Pas de confusion, ce n'est pas un groupe breton de musique traditionnelle mais un groupe anglais d'electro-math-rock. Leur premier album est sorti il n'y a pas très longtemps et je vous conseille de l'écouter, c'est particulièrement bon. Il est disponible sur Spotify. D'autre part si vous avez l'occasion d'aller les voir en live saisissez la, c'est exceptionnel.

GKN:

Qui a dit que le Français et le Heavy Metal n'allait pas ensemble ? :-*

JE T'AIME, BÉBÉ, SUCE MA B*TE

Peter:

--- Citation de: GranKorNichon le dimanche 03 juin 2012, 01:56:10 ---
Qui a dit que le Français et le Heavy Metal n'allait pas ensemble ? :-*

JE T'AIME, BÉBÉ, SUCE MA B*TE

--- Fin de citation ---

Magique !!
Merci pour cette découverte vieux kornich' !  :cheers:

tiens cadeau...

http://www.youtube.com/watch?v=kwWR8_8mKpQ&feature=youtu.be