Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Plastik:
Je ne sais pas s'il y a des fans d'Anathema dans le coin, mais les Anglais ont sorti un "single", et je dois dire que c'est prometteur!
Un peu plus dramatique, alors que We Are Here était globalement très optimiste, une montée en puissance très réussie... Bref j'ai hâte ! :niais:
GKN:
Anathema quoi... je ne savais pas pour ce single, merci beaucoup pour le partage !!!
Royug:
Evil Nine - Devil Stuff
Je suis tombé sur ce groupe par hasard, y'a quelques jours. C'est pas le genre de musique que j'écoute souvent, mais j'aime bien. Je dis peut-être de la merde, mais je dirais que ça ressemble à du Daft Punk. D'ailleurs, JeK, toi qui connait ce groupe, tu pourrais me conseiller quelques morceaux qui ressemblent à ça (j'en ai déjà écouté certaines, mais j'ai pas accroché).
Peter:
Meshuggah - Do not look down
Nouveau morceau tiré du Koloss à venir fin mars.
Ca groove à fond et ce de manière relativement simple pour du Meshuggah, en gros pas de rythmique improbable mais de l'efficacité et diable que c'est bon !!
JeK:
--- Citation de: Royug le vendredi 17 février 2012, 19:29:33 ---Evil Nine - Devil Stuff
Je suis tombé sur ce groupe par hasard, y'a quelques jours. C'est pas le genre de musique que j'écoute souvent, mais j'aime bien. Je dis peut-être de la merde, mais je dirais que ça ressemble à du Daft Punk. D'ailleurs, JeK, toi qui connait ce groupe, tu pourrais me conseiller quelques morceaux qui ressemblent à ça (j'en ai déjà écouté certaines, mais j'ai pas accroché).
--- Fin de citation ---
Vraiment génial comme son, je connaissais pas du tout ce groupe. J'adore ce morceau en tout cas ^,^
Après je ne dirais pas que ça ressemble à du Daft. En tous cas je connais assez bien le groupe pour dire que ça ne leur ressemble pas vraiment. v.v
En l'occurrence là ce serait plutôt des sonorités similaires aux genres trip-hop, electro, ou breakbeat. D'ailleurs ça me fait un peu penser à du Groove Armada dans une moindre mesure.
Désolé, là j'ai pas tellement de morceaux ressemblant à te proposer mais les influences sont multiples. C'est un peu un gloubiboulga de tout ce qu'on peut entendre en électro. Mais c'est vraiment pas dégueu à écouter. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile