Aaah du Black Metal ! J'vais me pencher sur ce groupe qui a l'air pas mal d'après vos dires ^x^
Hier, dans une soirée des plus posée, j'ai découvert NetSky. C'est un Belge qui fait du Drum&Bass. J'ai toujours aimé ce genre sans pour autant en écouter en boucle... Mais là...
C'est tellement beau, posé, entrainant... Y'a pas à dire, ce mec à vraiment du talent. (j'pensais que je n'aurai jamais l'occasion de complimenter un Belge... Et bien c'est maintenant chose faite ! )

Celle ci est un EP tout frais du 16 Janvier j'crois bien, et c'est celle qui me transporte le plus. Vraiment d'la bombe. Comme disent les jeunes.
A part ça, j'suis passé à la vitesse supérieur, et me suis mis à écouter un autre album de Peste Noire.
Après La Sanie des Siecles, Panégyrique de la Dégénéréscence, j'me passe Folkfuck Folie. Qui est un album assez différent que le précédent, mais qui a son charme. Enfin Charme... Qui laisse sa marque quoi.
Je retiens 2 titres à vous passer :
Une ambiance hyper malsaine mais qui intrigue, et les paroles sont....Chouettes ! xP
Un morceau tout à fait immonde dans sa partie lyrique, mais ultra frappante et marquante.
PN, on aime ou on aime pas ^x^
Pour finir, j'ai écouté un truc totalement improbable, au niveau de mon univers et de mes habitudes :
Un rappeur étrange, taré d'aspect, décalé, cru... 'Fin un artiste taré pour un son de taré. C'est... Tellement "badant", tellement glock... Mais j'ai bien aimé.
Je met sous spoiler pour les caractères choquants des paroles qui pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes ^x^