Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1182/1383) > >>

Peter:
Dark souls OST - Firelink Shrine

Je trouve ce thème envoutant...

Plastik:
J'écoute le premier Mr. Bungle, du metal avant-gardiste et complètement fou et débile mélangeant plein d'influences... Patton a une voix géniale, et le disque est bien varié, on sent bien d'où Trepalium a fait le plein à l'écoute du disque!

Plastik:
Miles Davis - Kind of Blue

J'ai demandé à un ami un disque de qualité et relax à la fois... Il m'a conseillé ça... Un disque de Jazz ultra-connu... Un genre sur lequel je n'avais jamais posé mes oreilles auparavant. C'est assez impressionnant, la maitrise technique de tous les instruments est parfaite, tout s'emboite parfaitement, c'est reposant... Bref, moi qui suis un parfait néophyte, ça m'a donné envie d'en essayer d'autre  :niak: prochaine étape My Favorite Things de John Coltrane... On commence comme on peut  ^x^

Jay d'ail:
Ouais Kind of Blue est vraiment énorme mais assez posé, perso j'aime peut être plus le côté plus barré de Davis sur Bitches Brew par exemple.
Sinon j'écoute :

Björk - Vespertine

C'est peut être un de mes disques favoris, d'une beauté et d'une élégance renversantes.

Peter:
Wolves in the throne room - Celestial Lineage

Voilà du black venant des USA et c'est fabuleux.
Il y avait longtemps que j'avais pas voyagé ainsi avec un disque du genre.
Je recommande chaudement aux amateurs du genre et aussi aux plus ouverts car c'est vraiment chouette.

Jay ; Missa aimer beaucoup ce disque également.
C'est comme une gorgée de Riclès en plein été...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile