Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Plastik:
Faith No More - Angel Dust
J'ai découvert avant-hier, bizarrement ce groupe ne m'avait jamais attiré, et je ne m'y étais jamais penché. Bon évidemment c'était une erreur de ma part, ce disque est génial, éclectique, complètement fou, avant-gardiste, et surtout d'une qualité incroyable. Et quelle production ! La basse mon dieu quelle folie :niais:
Alien:
Je suis en train de m'écouter la 1ère de Beethoven.
Je suis toujours impressionnée et admirative de ce que ce grantomme à fait.
Ca me calme, ça m'apaise, et en même temps ça me donne envie de cracher tout ce que j'ai à cracher !
Nilezor:
--- Citation de: Plastik le samedi 08 octobre 2011, 23:09:08 ---Faith No More - Angel Dust
J'ai découvert avant-hier, bizarrement ce groupe ne m'avait jamais attiré, et je ne m'y étais jamais penché. Bon évidemment c'était une erreur de ma part, ce disque est génial, éclectique, complètement fou, avant-gardiste, et surtout d'une qualité incroyable. Et quelle production ! La basse mon dieu quelle folie :niais:
--- Fin de citation ---
Ah tiens j'avais pas vu. v.v
Faith No More will rule you life B) Ecoute King For A Day, le suivant, une pure bombe.
Plastik:
I sure will!
Là par contre j'écoute Lou Reed & Metallica - Lulu.
C'est pire que Saint-Anger, c'est ridicule, c'est lamentable, mais là avec mes potes via msn on rigole bien.
Royug:
Broadway Calls - Call It Off
Un bon petit groupe que j'ai découvert en première partie d'un concert que je suis allé voir la semaine dernière. Je regrette de pas avoir acheté leur album. Ça sonne un peu mainstream, mais j'aime bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile