Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1177/1383) > >>

Plastik:
Blood Inside de Ulver. Quelle expérience, la folie sous-jacente de tout le disque qui explose au dernier titre, la magnifique Blinded By Blood, toutes ces sonorités, ces détails... Ouah, j'adore!!

Jay d'ail:
Comme tout ce que fait Ulver depuis 10 ans, cet album est magnifique. Tu penses quoi du dernier d'ailleurs ?

Sinon je viens d'écouter Angel Dust de Faith No More et j'en enchaîne sur cet album d'Harmonium : Si on avait besoin d'une cinquième saison

Assez spécial, faut être dans leur délire de hippies, d'amour et de fleurs (et de substances pas légales aussi à mon avis :niak: ) mais je trouve ça très beau, avec une naïveté un peu ridicule mais assez attachante et marrante en fait.

Peter:

--- Citation de: Jay d'ail le mercredi 21 septembre 2011, 22:43:32 ---Comme tout ce que fait Ulver depuis 10 ans, cet album est magnifique. Tu penses quoi du dernier d'ailleurs ?
--- Fin de citation ---

Perso le dernier je suis pas fan.
J'ai pas cette impression de grand bouleversement comme entre Blood Inside et Shadow of the sun.
Il y a comme une impression de déjà vu.

--- Citation de: Jay d'ail le mercredi 21 septembre 2011, 22:43:32 ---Sinon je viens d'écouter Angel Dust de Faith No More

--- Fin de citation ---

Ce disque...
Il est juste incroyable.
Intemporel.
Inimitable.

Je l'ai réécouté il n'y a pas longtemps et il semble encore si frais et nouveau 20 après sa sortie.
C'est définitivement ce qui fait les grands disques.

Jay d'ail:
War of the Roses est pas leur album le plus original (il a des airs de Blood Inside des fois justement) mais je trouve qu'il a quand même des pistes très fortes, et un côté limite Pop des fois assez étonnant. En tout cas il reste incroyablement beau, en live surtout j'ai rarement vu une ambiance pareille.

Plastik:
J'aime assez Wars of The Roses, Ulver a encore surpris ses fans même si cette fois, un peu moins, depuis Themes, chaque album touchait quelque chose de nouveau... Mais bon Ulver n'allait pas faire du drone ou retourner au black metal!

Loin d'être leur meilleur, il a quand même un sacré charme : Island est magnifique, Norwegian Gothic aurait eu sa place sur Shadows of the sun (un de mes disques favoris), et Stone Angels dans certaines conditions est magique (superbe texte d'ailleurs). Ca n'atteint pas l'excellence de Perdition City/Blood Inside/Shadows Of The Sun, mais par rapport à la concurrence, ça reste vraiment du très lourd.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile