Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Nilezor:
Au contraire je pourrais me l'enfiler plusieurs fois sans me lasser. Pour moi c'est un disque culte de chez culte, un chef d'oeuvre que le groupe n'a jamais réussi à égaler. The More Things Change est bon aussi mais c'est un copie de celui là, après ça vire un peu au n'importe quoi avec The Burning Red et Supercharger (ils sont pas si mauvais en soi mais ils jouent un néo métal opportuniste -mais assumé). Through The Ashes of Empire signe le retour du groupe parmi les meilleurs du genre, The Blackening enfonce le clou et on attend le suivant pour cette année 8-)
Tout ça pour dire que j'adore ce disque en fait, ces riffs syncopés sont monstrueux.
Poulika:
Je m'écoute le nouveau Leprous, Bilateral, disponible à l'écoute ici. Et sérieusement, après deuxième écoute, je m'arroge le droit de dire qu'il poutre sévèrement. Mon petit pêché mignon pour le moment, 'Forced Entry'
Peter:
--- Citation de: Nile le mardi 23 août 2011, 19:16:39 --- après ça vire un peu au n'importe quoi avec The Burning Red et Supercharger (ils sont pas si mauvais en soi mais ils jouent un néo métal opportuniste -mais assumé).
--- Fin de citation ---
Pour ma part je touve The Burnin Red assez bon.
Certes le côté opportuniste est là mais il contient de belle chose genre le titre Five qui est redoutable.
en revanche je trouve Supercharger vraiment naze. Mis à part deux trois titres, c'est un peu la tristesse ce disque.
Machine Head - Five
Amdor:
Fleshgod Apocalypse - Agony
Le premier album que j'écoute de ce groupe et j'aime beaucoup. Apparemment, de nombreux fan ont été déçu par la tournure symphonique du groupe, j'écouterai leur 1er album et leur EP pour me faire une opinion. On regrettera que les parties symphonique n'aient pas la finesse de celles du dernier Septic Flesh mais quel batteur et quel chant clair !
Nilezor:
J'en ai entendu de bons échos de ce Fleshgod Apocalypse. Faudrait que j'écoute.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile