Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (740/1383) > >>

Syndrome:
Moi j'me refait la saga "Matrick-La Matruc";
Une saga vraiment bien faite,de très bonne qualité.

Muse-Apocalypse Please:J'adore ce morceau Matt se déchaine sur le piano au debut  :) c'est trop bon ^^!Encore un exélent titre de Muse  :yeah:

Yorick26:

--- Citation de: "DiZ" ---Solitude, d'Evanescence.
C'est pas la musique la plus joyeuse qui existe, je sais V_v...
Je me la passe depuis hier soir. Et comme, parfois, la musique que j'écoute correspond à mon humeur...
HAPPY X) ! Hem...
--- Fin de citation ---

Personnellement je trouve que Solitude est la moins bien de toute... Enfin bon.

Pour ma part j'écoute la nouvelle chanson de Saez :

Saez - Jeunesse lève toi

DiZ:
yorick26 ~> Je dis pas que c'est la plus belle musique du groupe. Juste qu'elle me rend triste (la mélodie). Je peux aussi écouter My Immortal, aussi.
Enfin, je suis plus trop Evanescence, en ce moment. J'écoute plus Nightwish et Within Temptation. Dans ces deux groupes, j'écoute toujours les musiques qui me semblent tristes (surtout la mélodie, et parfois les paroles). Comme Dead Boy's Poem pour Nightwish ou Forgiven pour Within Temptation.

EDIT : Là, je me fais Escapist, de Nightwish =D. J'adore cette musique !

linkesoncable:
En ce moment, j'écoute ken le survivant en boucle!C'est tripant!!!D'habitude je m'écoute plutôt les OST de zelda, de bleach ou de naruto, mais là, je m'éclate avec ken!
(Cliquez pour afficher/cacher)Ken, survivant de l'enfer
Ken, souvent croise le fer
Ken, dans le chaos des esprits
Ken, contre les fous les bandits

Ken, survivant de l'enfer

Héros du futur,
Il fait respecter la loi
Il est l'héritier
Des plus grands maîtres chinois
Il n'a qu'un seul but,
Il n'a qu'un seul idéal
Combattre et détruire
Les Forces du Mal

C'est avec Julia
Sa fidèle compagne
Qu'il fait régner la loi
Dans les villes et campagnes
De la bombe atomique,
Il est le survivant
Utilise sa force
Contre tous les méchants

Ken !!!
Je viens de spoilé du flood, avis aux amateurs de paroles de chansons...
Voilà le lien pour écouter la musique:
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=198

JeK:

--- Citation de: "Nehëmah" ---
--- Citation de: "Linky" ---Apocalyptica - Drive

J'crois bien que c'est LE morceau que j'écoute le plus cette année v.v
Au delà de cette union parfaite entre le classique et le metal (violoncelle + batterie), le rythme est particulièrement bien entraînant sur cette pièce. C'est tellement bien foutu que ça en devient émouvant... *o*

Muarf. Rien à foutre si j'me fait incendier, je l'dis tout net : le Mozart du metal, c'est bien ce groupe ! :roll:
--- Fin de citation ---

*brûle Linky*

Mozart était un génie, un homme qui s'était transcendé dans tous les domaines musicaux de l'époque (opera, concerto, sonate, symphonie...). Sa maîtrise technique et théorique rejoignait sa maîtrise pratique, et son inventivité n'avait d'égal que son éclectisme.

Apocalyptica n'est pas éclectique. Après quelques albums, ils sont toujours dans le même cliché : mélanger le classique et le metal. D'autres groupes ont réussis avec davantage de génie et d'inventivité. Si tu n'as pas peur de t'attaquer à des groupes plus "violents", mais beaucoup plus subtils, qui passent de la symphonie magistrale à la sonate touchante avec quelques riffs de barbare sur fond de violon, j'te conseille Kadenzza en particulier. Enfin, tu fais comme tu veux :niak: ...
--- Fin de citation ---

Heu, ouais, m'enfin ça reste quand même du classique Apocalyptica, hein! :roll:
Quand j'dis que c'est les Mozart du metal, c'est manière de dire. Je ne les compare pas. J'dis pô qu'ils sont éclectiques. =p
Et puis j'crois pas que les membres du groupes se targuent d'innover ou faire évoluer leur zique (bon, à part le fait qu'ils ont ajouté une batterie dans leur 6ème album, mais bon... on peut pô vraiment appeler ça de l'innovation v.v).
C'que je veux dire c'est qu'il ne faut quand même pas confondre avec le métal symphonique, qui est carrément différent du classique, et dont tout le monde fait la même erreur d'ailleurs... :roll:
Avec le symphonique, tu as de quoi faire. Disons que c'est un domaine plus vaste que le classique. J'dis pas qu'avec le classique, on peut pô innover, mais c'est pas pareil quoi. ^^

Pour revenir à Mozart, t'inquiète pô, j'connais assez bien sa musique pour savoir de quoi je parle. ;) Mais là c'était juste histoire de mêler le classique au métal. J'aurais très bien pû sortir Bach ou Beethov', mais bon, étant donné que Mozart c'est mon compo préféré, alors... =D
J'pense que c'est parce que pour l'instant je n'connais qu'Apocalyptica en matière de métal classique. xD

D'ailleurs justement, tu peux m'donner quelques infos sur Kadenzza histoire que j'me fasse un idée ? :siffle:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile