Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
JeK:
Apocalyptica - Drive
J'crois bien que c'est LE morceau que j'écoute le plus cette année v.v
Au delà de cette union parfaite entre le classique et le metal (violoncelle + batterie), le rythme est particulièrement bien entraînant sur cette pièce. C'est tellement bien foutu que ça en devient émouvant... *o*
Muarf. Rien à foutre si j'me fait incendier, je l'dis tout net : le Mozart du metal, c'est bien ce groupe ! :roll:
Lux:
Ouais j'ai la chiass les gars désolé.
Je crois que ça veut tout dire, guitarpart.fr m'attend et PZ me met un fer à souder dans le cul.
Sur ce Goodbye My LoverS : Jame Blunt
Nehëmah:
--- Citation de: "Linky" ---Apocalyptica - Drive
J'crois bien que c'est LE morceau que j'écoute le plus cette année v.v
Au delà de cette union parfaite entre le classique et le metal (violoncelle + batterie), le rythme est particulièrement bien entraînant sur cette pièce. C'est tellement bien foutu que ça en devient émouvant... *o*
Muarf. Rien à foutre si j'me fait incendier, je l'dis tout net : le Mozart du metal, c'est bien ce groupe ! :roll:
--- Fin de citation ---
*brûle Linky*
Mozart était un génie, un homme qui s'était transcendé dans tous les domaines musicaux de l'époque (opera, concerto, sonate, symphonie...). Sa maîtrise technique et théorique rejoignait sa maîtrise pratique, et son inventivité n'avait d'égal que son éclectisme.
Apocalyptica n'est pas éclectique. Après quelques albums, ils sont toujours dans le même cliché : mélanger le classique et le metal. D'autres groupes ont réussis avec davantage de génie et d'inventivité. Si tu n'as pas peur de t'attaquer à des groupes plus "violents", mais beaucoup plus subtils, qui passent de la symphonie magistrale à la sonate touchante avec quelques riffs de barbare sur fond de violon, j'te conseille Kadenzza en particulier. Enfin, tu fais comme tu veux :niak: ...
Seth - Les blessures de l'âme
Du black metal français franchement bien foutu. Le caractère intimiste de l'oeuvre est énormément appréciable, et nous invite à l'introspection. Les guitares ne poussent pas à la haine mais aux ruines. Particulièrement beau malgré quelques envolées typiquement plus clichées.
DiZ:
Solitude, d'Evanescence.
C'est pas la musique la plus joyeuse qui existe, je sais V_v...
Je me la passe depuis hier soir. Et comme, parfois, la musique que j'écoute correspond à mon humeur...
HAPPY X) ! Hem...
Kyren:
Moi ces derniers temps c'est plutôt Snow(Hey How) des Red Hot Chili Pepper
Sur ce.... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile