Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Peter:
Led Zep - Dancing Days
J'adore les grattes de ce morceau.
Elles sont très originales je trouve au sein de la discographie du groupe comme d'ailleur pas de titre de cet album qui est Houses of the Holy.
Captain D:
Justice-DVNO
Not' pti duo local qui cartonne! (comme Daft Punk, ou Air ou encore Phoenix, pt'in Versailles :<3: )
Franchement c'est du bon!
(et en plus le clip roxxe sa mère!
Jay d'ail:
--- Citation de: "poulika" ---
--- Citation de: "Emy-lili" ---QUOI? Showbiz? O___O
Eeeeeen mais au bûcher quoi!! Un CD de Muse, ça se pose sur un piédestal , et on prie devant tout les soir. V.v' *crèèève*
--- Fin de citation ---
je savais que tu réagirais comme ça, mais j'étais jeune et ma période Maidenienne commençait il me fallait de l'argent et quitte a sacrifier un album dont l'inculte que je suis ne comprenait pas les valeurs, grâce a ça j'ai acheté the number of the beast donc ça va quoi ....
Mellotron Scratch - Porcupine Tree
c'est drôle ça je me l'écoutait justement!! ya pas cet air apaisant me fait du bien.
j'ai trouvé mon fournisseur musical, Jay d'ail merci
--- Fin de citation ---
Showbiz contre TNOTB, ça passe, on te pardonne, mais le must c'est d'avoir les deux, héhé
Pour les musiques je peux en donner à qui en veut, comme je l'ai dit on peut toujours s'arranger par mp.
M'enfin tout le monde s'en fout mais c'est pas plus mal vu que ça me gonflerait vite d'avoir trop de demandes
Et et Mellotron Scratch j'adore la fin aussi, psyché à souhait et décalée par rapport au début planant, excellent !
Dream Theater - Six Degrees Of Inner Turbulence (Score)
Je serais d'humeur de dire en ce moment que ce morceau est le meilleur du groupe et accessoirement le meilleur de l'histoire de la musique (si si mais c'est purement subjectif).
On retrouve beaucoup d'éléments de la musique de DT ici mélangé avec biro (c'est toujours le cas remarque mais ici encore plus) : alternance de passages calmes/bourrins, progression assez dingue mais cohésion musicale géniale entre les 8 parties, compos très mélodiques et peut être moins techniques que d'habitude, ou en tout cas moins démonstrative même si ça reste assez dingue par moment, et le tout saupoudré de sonorités très orchestrale avec une ambiance assez unique.
Sur le live avec l'orchetsre symphonique et le son extraordinaire de Petrucci, on atteint des sommets (nan mais Goodnight Kiss quoi, le solo!)
Pimousse:
Dream Theater- Greatest hit
Le jeu de mot c'est pour faire staïle parce que c'est comme ça sur la pochette v.v .
Ben je redecouvre des pistes de DT remixés, bien que certaines telles que Home soient carrement moins bien en étant remixées (5 minutes au lieux de 12 ça fait mal au cul quoi :niak: ) . Certaines aussi sont mieux (pull me under, Misunderstood ...).
J'lai acheté parce que fandeDT obligé v.v .
Ensuite je vais m'attaquer a objectif Thune de ultra vomit que j'ai aussi trouvé 8D (me suis aussi pris still life de opeth, absolution de muse et falling into infinity v.v ) .
Ultra vomit - objectif thune
Trop puissant XD . Des riffs bien puissants, et des paroles a exploser de rire XD . "quand j'étais petit je n'étais pas grand !!!" "écoutes moi bien toi qui répond a ta mère, nous allons t'apprndre les bonnes manières !!!"
Emy>>J'ai toujours pas vu de live de LP :niak: (flemme d'aller sur youtube koua :niak: .
Poulika>>PT c'est le being (super jeu de mot avec une piste de spheric de spheric universe experience :D *crève* )
Lux:
Chlidren of Bodom: In your face
Sympathique la petite nouvelle mais beaucoup plus influencé par slayer qu'avant et aussi au niveau de la batterie.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Children%2Bof%2Bbodom/video/x2v4su_children-of-bodom-in-your-face_music
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile