Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (733/1383) > >>

Emy-Lili:
Jay d'ail, viii l'HAARP est culte maintenant! Il troue le cul du début à la fin, DVD indispensable pour tous ceux qui veulent s'en prendre plein la face! :niais:

Puis Glory Of The Empire est vraiment énorme! L'ambiance est grandiose !  :<3:

Poulika, QUOI? Showbiz? O___O
Eeeeeen mais au bûcher quoi!! Un CD de Muse, ça se pose sur un piédestal , et on prie devant tout les soir. V.v' *crèèève*

Pim', ouè trois fois d'affilé.  8-) Et j'te promet que tu les vois pas passer!
C'est tellement bon. *-*

Sinon, je plussoie, Given Up déchire les cacahuètes! Chester est extra au chant. J'ai vu un live de ce morceau d'ailleurs, et franchement, il gérait quoi! C'est vraiment dur à chanter, et le fameux cri, il le coupe en deux sur le live. Mais franchement, ça envoie.

Puis pour finir, je dirai que Feed My Revolver est excellente! Une piste que je m'écoute très souvent, ce refrain super accrocheur me fait planer. *-*

Delattre, eeen SOAD, toute mon année de 5ème ça. x')
Dans celles que tu as cité, j'aime particulièrement les 3 dernières.
Surtout I-E-A-I-A-I-O! Faut dire que le côté très "b*rdel musical" de System me fait tripper. XD

Sim's, aaah les Red Hot.  :<3: Qu'est-ce que je les aime ces 4 cinglés. By The Way est un classique du groupe, mais du même album je préfère Midnight. Cette ambiance est tout simplement sublime, je suis fan!
Mais j'avoue que le clip est très sympa, même si je préfère celui de Can't Stop, du délire en barre ce truc. 8)

Alien, en effet, sont de bons zicos! Et le bassiste n'est pas un Dieu, c'est un fou! xDD

Bon sinon, je m'écoute :

Mellotron Scratch - Porcupine Tree

Pouah qu'est-ce que je l'aime ce morceau!  :<3:
une ambiance bien planante à la PT quoi, c'est bow!
Ca fait du bien un peu de calme le soir. Puis cette fin avec toutes les voix qui s'entremêlent c'est grandiose!
Eeeen, je kiff. *-*
*crève*

Jay d'ail:

--- Citation de: "Pimousse" ---Emy >>3 fois d'affilé =.= ? je tiendrais pas moi, me faudrait ma dose de DT et de prog :niak: . *crève*
--- Fin de citation ---

Je suis sûrement le plus progeux et le plus shooté à DT, pourtant l'HAARP Tour je le regardais/écoutais une demi douzaine de fois par jour à un moment.

Enfin en général je m'éloigne pas trop du prog', mais je fais souvent des pauses avec DT... D'ailleurs ça fait un moment que j'écoute plus trop là.

Tout ça pour dire que changer d'univers musical selon les périodes, ça fait du bien, même si on est archi fan d'un groupe ;p

Emy> Je t'aime
 :arrow:
(Nan mais c'est vrai elle dit plein de choses bieng =D)

Greg Howe - Jump Start
Oh bordel que j'aime ce morceau.
Howe est vraiment un demi Dieu à la gratte (tiens faut croire que quand on s'appelle Howe on est un bon gratteux *référance à Steve Howe de Yes pour les incultes*)
Technique monstrueuse, mais y a vraiment un feeling particluier qui est là et une ambiance '90s géniale.
Quels solos, quels solos... De quoi dégoûter 99% des guitaristes.

Poulika:

--- Citation de: "Emy-lili" ---QUOI? Showbiz? O___O
Eeeeeen mais au bûcher quoi!! Un CD de Muse, ça se pose sur un piédestal , et on prie devant tout les soir. V.v' *crèèève*
--- Fin de citation ---

je savais que tu réagirais comme ça, mais j'étais jeune et ma période Maidenienne commençait il me fallait de l'argent et quitte a sacrifier un album dont l'inculte que je suis ne comprenait pas les valeurs, grâce a ça j'ai acheté the number of the beast donc ça va quoi ....

Mellotron Scratch - Porcupine Tree

c'est drôle ça je me l'écoutait justement!! ya pas cet air apaisant me fait du bien.

j'ai trouvé mon fournisseur musical, Jay d'ail merci

JeK:
Girl, You'll be a woman soon - Urge Overkill

Morceau assez cool. J'aime bien l'instru. *o*
{ BO de Pulp Fiction, au passage! :yeah: }

[Edit]:
--- Citation de: "Sim's" ---Vous saviez que SOAD avait fait une chanson sur LoZ? Je l'ai écouté, elle est pas mal mais faut traduire les paroles pour mieux comprendre...
--- Fin de citation ---

Ouais, sauf que c'est pô SOAD qui a fait c'morceau. v.v C'est un gars du net qui l'a fait. =p
Tout le monde dit que c'est SOAD mais c'est totalement faux. (par rapport à la ressemblance de la voix du chanteur du groupe...)
-> http://fr.wikipedia.org/wiki/System_of_a_Down (tout en bas, rubrique "Reprises" ;) )

Alien > Yeah! :yeah:

Alien:
La scène :love:

Elle danse trop bien :niais:
Et les petits passages où on voit Vincent vega *accent anglais* qui est aux chiottes :<3:

Elle danse trop bien !

Et les paroles sont géniales !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile