Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Jay d'ail:
--- Citation de: "Emy-Lili" ---Echoes Of The Stars - Spheric Universe Experience.
Sans hésiter une de mes (La?) préférées du groupe.
Cette chanson est vraiment de toute beauté. Elle me fout sur le cul à chaque fois, la voix du chanteur est magnifique, mélodieuse, planante et puissante à la fois, c'est tout simplement ... Wouah!
Une ambiance grâce à laquelle on se croirait vraiment dans les étoiles, surtout avec ce piano, pouah c'est vraiment trop beau. Et un superbe solo de gratt' aussi!
Mais c'est vraiment le chant qui m'impressionne le plus. C'est profond et ça fout des frissons.
Bref, chapeau les Niçois. :<3:
Un jour j'arriverai peut-être à la chanter qui sait ... Un jour ... xD *crève*
--- Fin de citation ---
Je vais persécuter John des SUE pour l'avoir la prochaine fois, héhé :niak:
Bien sûr que t'y arriveras V.v
En tout cas c'est ma préférée aussi !
Opeth - Hope Leaves
Il pleut et il fait un temps dégeulasse qui donne envie de se pendre, c'est l'occasion d'écouter de la musique mélancolique histoire de se foutre encore plus le cafard.
La mélancolie c'est la joie d'être triste :note: Victor Hugo, je connais mes classiques V.v
Enfin bref sinon cette chanson, c'est du Opeth calme quoi, c'est sublime : chant angélique, ambiance un peu planante et mélancolique, petits arpèges tout à fait mignon (ahah) et solos toujours un peu "blues".
Enfin voilà, je suis fan.
Poulika:
--- Citation de: "Emy-lili" ---C'est bien, c'est bien ... :<3:
--- Fin de citation ---
Ben attends..., puis j'ai l'intention de me prendre le HAARP tour bientôt, seul problème, l'argent n'abonde pas mes poches étriquées et ma dernière dépense en Symphony X commence a peser lourd.
Je vais devoir me calmer coté musique apparemment.....A part si on m'aide (par exemple en m'envoyant des musiques sur msn :niak: )
Quand je pense qu'il y a quelques années de cela j'ai vendu Showbiz malencontreusement...
Peter:
Coal Chamber - El Cu Cuy
Freaky neo metal serait surement une bonne definition du style des californiens...
Mais ça reste toujours aussi plaisant à ecouter.
Un bon groove pour accompagner la voix diabolique de Dez Fafara!
Jay d'ail:
--- Citation de: "poulika" ---
--- Citation de: "Emy-lili" ---C'est bien, c'est bien ... :<3:
--- Fin de citation ---
Ben attends..., puis j'ai l'intention de me prendre le HAARP tour bientôt, seul problème, l'argent n'abonde pas mes poches étriquées et ma dernière dépense en Symphony X commence a peser lourd.
Je vais devoir me calmer coté musique apparemment.....A part si on m'aide (par exemple en m'envoyant des musiques sur msn :niak: )
Quand je pense qu'il y a quelques années de cela j'ai vendu Showbiz malencontreusement...
--- Fin de citation ---
Ca sent l'appel à l'aide ça :niak: xD
Pour ceux qui veulent j'ai un iTunes plutôt bien rempli en musiques pas dégeulasses, un p'tit mp et on peut s'arranger.
Ah et achète toi l'HAARP Tour quitte à manger un grain de riz par jour pendant 1 semaine, ce live est déjà mythique.
Circus Maximus - Glory Of The Empire
Incontestablement une de mes préférées du groupe ! Fantastique !
Une musique à l'ambiance "Gladiatoresque" remplie de mélodies magnifiques, de riffs et refrains épiques, de changements de rythmes surprenants (10 minutes 30 au compteur s'il vous plaît), et le solo est nickel, classe et sans fioritures.
C'est assez classique dans l'ensemble mais on a pas non plus une impression de Déjà-entendu flagrante et le morceau n'est pas dénué d'une certaine touche particulière au groupe.
Et bon sang que c'est bien foutu !
Pimousse:
Mind's eye - feed my revolver
Selon moi, la meilleur chanson de gentleman's hurricane, une intro qui claque, et un refrain accrocheur .Manquerait juste un pitit solo de petrucci
=> bon ok j'arrête v.v .
Poulika >> Moi j'ai mes deux albums préférées de SX, The divine wings of tragedy, et the odyssey . J'ai aussi paradise lost parce que SX oblige v.v , mais il nettement inferieure :niak: .
Si tu veux des musiques MP hein 8D .
Sazu >>Je préfère Given up moi v.v . (ce hurlement de 25 secondes quoi :niais: ) .
Emy >>3 fois d'affilé =.= ? je tiendrais pas moi, me faudrait ma dose de DT et de prog :niak: . *crève*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile