Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Emy-Lili:
--- Citation de: "poulika" ---j'ai redécouvert Muse sous un autre angle...et je compte bien ne pas m'arrêtez d'écouter cela.
--- Fin de citation ---
C'est bien, c'est bien ... :<3:
J'me suis écouté l'HAARP Tour au moins 3 fois d'affiler aujourd'hui ... :siffle:
Et ouè par conte, on massacre pas le nom du superbe groupe qu'est Porcupine Tree! 8D *crève*
D'ailleurs aujourd'hui je me suis réécouté l'album Nil Recurring, vraiment bon! :niais: Planant comme d'habitude avec des ambiances vraiment particulières propre au groupe. ^^
Jay d'ail, j'ai écouté la chanson de ce groupe. C'est vraiment pas mal je trouve! En effet, s'ils continuent dans cet voie, ils ont de l'avenir devant eux. ^^ Ca change en plus je trouve une fille au chant et elle se débrouille vraiment bien!
Bon bah sinon je m'écoute :
Echoes Of The Stars - Spheric Universe Experience.
Sans hésiter une de mes (La?) préférées du groupe.
Cette chanson est vraiment de toute beauté. Elle me fout sur le cul à chaque fois, la voix du chanteur est magnifique, mélodieuse, planante et puissante à la fois, c'est tout simplement ... Wouah!
Une ambiance grâce à laquelle on se croirait vraiment dans les étoiles, surtout avec ce piano, pouah c'est vraiment trop beau. Et un superbe solo de gratt' aussi!
Mais c'est vraiment le chant qui m'impressionne le plus. C'est profond et ça fout des frissons.
Bref, chapeau les Niçois. :<3:
Un jour j'arriverai peut-être à la chanter qui sait ... Un jour ... xD *crève*
L'oreiller:
Machinae Supremacy - Fury
Une des trois compiles gratuites dispo sur le site du groupe qui fait du bon metal mélodique mélangé avec des chiptunes. Ca donne un résultat fort sympathique et raffraichissant, l'idée de mélanger de la grosse guitare saturée avec des sons amiga est vraiment très bonne. A noter que c'est ce groupe qui est à l'origine de la BO de Jet'n Guns.
Alien:
http://www.deezer.com/#music/result/Skaraboss
Skaraboss
Voilà, un groupe de Ska dijonnais =D
C'est du ska quoi, tout s'explique dans ce type de musique !
On a envie de sauter partout, on a envie de bouger, de danser, enfin, c'est du ska, et ça fait sourire :D
Y'en a qui sont vraiment cool, genre, marie-jeanne, elle est vraiment pas mal ^^
"Je suis comme ça" ; "Maudit rasta" et "Mr. Le Baron" restent tout de même excellentes !
Enfin, même si ça reste du ska, c'est un bon groupe, mais de là à dire qu'ils sont super-méga-top-génial-trop-excellent...
Ils sont bons, leurs mélodies sont excellentes (mais pas forçément très originales), les paroles font sourires, et y'a quand même de supers musiciens je trouve... Une basse super présente :niais:
:arrow:
Enfin, un bon groupe de ska, mais ça ne dépasse pas Madness ou Ska-P v.v
Syndrome:
--- Citation de: "Emy-Lili" ---C'est bien, c'est bien ... :<3:
J'me suis écouté l'HAARP Tour au moins 3 fois d'affiler aujourd'hui ... :siffle:
--- Fin de citation ---
Moi 2 fois :niais: j'aime surtout Stockolm Sydrome :niais: et encore plus la fin :<3:
Papa Roach-Last Resort :Toujours et encore :<3:
Linkin park-In piece:Superbe chanson :niais: j'ladore!!C'est tout doux(ce qui est rare avec LP),Chester à une trop belle voix :niais:!
PS:Smileys Powa :niak:
Firestom:
Mobile - Tomorrow Starts Today (Album complet)
Cet album est super bien, de très bonnes tounes, pas métal ou hard rock mais tout de même de la bonne musique, certaines étant devenues très populaires (Out Of My Head, Montreal Calling). Mobile prétend lancer un nouvel album bientôt, et je l'attends toujours.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile