Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (707/1383) > >>

Peter:
Meshuggah - Combustion

Pillonage de cerveau!
morceau d'ouverture de ObZen autant dire que ça rigole pas.
Surement le morceau le plus devasdtateur des suédois!

Syndrome:
Muse-New Born live :niais:

Un monstre ce morceau ,en live encore plus :niais:!!
Je comprend ton taux de Fanation  Emy-Lili  :bav: :mike:

C'est un génie ce mec,quand je vois comment il joue du piano à fond tout en chantant (il joue à fond aussi) c'est monstrueux !!:niais: en plus il chante trop bien un truc de malade !!

Jay d'ail:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---Message modéré par "Nic0" non, il pue duc'.
--- Fin de citation ---

Moins que le tien je n'en doute pas, même si je l'ai pas encore léché ! :niak:

Sazu> Muse c'est le bien et si j'étais président je le ferais apprendre à l'école aux p'tits lobotomisés par les merdes de la radio, point barre.
Et en live c'est encore mieux en fait, donc c'est euh, génial, grandiose, terrible, magnifique, énergique, magique.

Vital Remains - Entiwned By Vengence
C'est en quelque sorte la violence à l'état pur, 10 minutes de musique pas progressives pour un sous, on s'en prend plein la gueule non stop, aucune pause (on notera quand même quelques touches de mélodie avec par exemple des jolis petits solos ponctuels)
Riffs à double guitare de dingue, une batterie de putain d'enragé (le batteur est un guerrier, ça mitraille à la double tout le long) et chant puissant, mais un peu à chier en fait, je suis peut être trop habitué au divin Mikael Akerfeldt, mais là ça passe assez mal, c'est moche quoi, mais bon vu que l'energie est là, on peut passer légèrement outre.
C'est dommage quand même le morceau aurait put être génial sans cet espèce d'ours degeu' qui pue. Même les cris qui sonnent assez bien au début sont ridicules sur la fin.
J'aime en particulier le début et la fin, le riff me plait beaucoup, et les cris sont pas mauvais les 5 premières secondes avant de finir en dégeuli douteux.

Sirbiznatch:
Le HAARP Tour, ce week-end il sera sûrement mien  :)

Isolation Years - Opeth

Morceau de clôture de Ghost Reveries.
Que dire à part que c'est mélancolique et magnifique à souhait.
Ce refrain Oo
J'ai eu du mal avec Ghost Reveries et finalement, c'est que du bon quoi.

Là j'enchaîne avec Blackwater Park.
L'album est sûrement la masterpiece du groupe.
Le morceau éponyme, dès le premier riff, je suis à fond dedans quoi.

Nehëmah:

--- Citer ---Sazu> Muse c'est le bien et si j'étais président je le ferais apprendre à l'école aux p'tits lobotomisés par les merdes de la radio, point barre.
Et en live c'est encore mieux en fait, donc c'est euh, génial, grandiose, terrible, magnifique, énergique, magique.
--- Fin de citation ---

Dit-il alors que Starlight passe chaque fois quej 'allume ma radio :niak:
Nan, enfin concrètement je suis d'accord avec ta phrase ironique, hein xD

Dodheimsgard - 666 International

Ce que la scène black metal expérimentale norvégienne peut faire de meilleur. Cet album est resté dans les annales et le restera encore un petit moment je pense, véritable hybridation du black metal traditionnel à des sons beaucoup plus indus. Une perle.

Sirbi -> Mais nan, c'est Orchid ou Morningrise la "masterpiece du groupe" :niak: xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile