Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (706/1383) > >>

pp128:
I've got a woman - Ray Charles
Memphis Tenessee - Chuck Berry

Je les ai entendu sur Nostalgie, je les connaissais, mais là je les réecoute et c'est que du bonheur :yeah:

Firestom:

--- Citation de: "Delattre" ---M'enfin, fais moi jouer n'importe quelle chanson avec un bon solo de guitare et j'accroche. Et pis fait moi jouer du punk, du rock, du classic rock ou du heavy metal, en autant que c'est pas du rap...
--- Fin de citation ---
Je suis pas tellement fan de musique, mais je mets tout ce qui a un bon "beat" et qui n'est pas tellement dépassé. Ce qui veut dire que je n'écoute pas d'Evanescence ou de classique. À part de ça, je mets des chansons qui sont drôles ou à la limite niaiseuses. Ce qui veut dire que j'écoute des tounes de Pérusse et même The Great Mighty Poo tirée de Conker Bad Fur Day. Pour l'instant présent, j'écoute une chanson avec un bon "beat":

Cold Hard Bitch - Jet

Plastik:
Forsaken - Dream Theater

Cette chanson est la piste commercial de SC, mais elle a quelque chose de magique... Au début je l'aimais pas trop, mais finalement, je l'aime assez. Simple mais éfficace ^^

Jay d'ail:
Pied De Table> Concernant Yngwie, il a pas fait que de la daube non plus...
Je sais que c'est très has been et que ça fait très mélomane de critiquer le bonhomme, mais son premier album en particulier proposait des compos particulièrement intéressantes !

--- Citation de: "Firestom" ---Je suis pas tellement fan de musique, mais je mets tout ce qui a un bon "beat" et qui n'est pas tellement dépassé. Ce qui veut dire que je n'écoute pas d'Evanescence ou de classique. À part de ça, je mets des chansons qui sont drôles ou à la limite niaiseuses. Ce qui veut dire que j'écoute des tounes de Pérusse et même The Great Mighty Poo tirée de Conker Bad Fur Day. Pour l'instant présent, j'écoute une chanson avec un bon "beat":
--- Fin de citation ---

Je comprend pas comme on peut considérer les sketchs de Perusse comme de la musique. Je suis pas le dernier à rire des conneries du bonhomme, mais c'est pas de la musique bon sang !
Même les petites chansons, elles n'ont absolument aucun intérêt artistique, elles sont justes marrante, ou alors va falloir m'expliquer ce que vous trouvez de musicalement bon dans tout ça.

Aussi je vois pas le rapport entre la musique classique et Evanescence...

Plastik> T'en as mit du temps à capter kikette.
Du DT ça reste du DT même sur une p'tite chanson de 5 minutes !

Spheric Universe Experience - Now Or Never
Me prépare pour leur concert qui est dans une dizaine de jours et qui va exploser les cacahuètes je le sens !
Mélodies ingénieuses, ambiance chouette, technique énorme, riff qui pètent, solos de dingue, chant fabuleux, je kiffouille quoi.
Now Or NeeeeeeveeeeeEEEEEUUUREEEUUH :note:

Edit : Si ça c'est pas un 1500ème post qui roxXe du mammouth !

Message modéré par "Nic0" non, il pue duc'.

St-Renan:

--- Citation de: "Plastik" ---Forsaken - Dream Theater

Cette chanson est la piste commercial de SC, mais elle a quelque chose de magique... Au début je l'aimais pas trop, mais finalement, je l'aime assez. Simple mais éfficace ^^
--- Fin de citation ---

J'ai écouté chez un ami qui est fan de Dream Theater et j'avoue qu'elle est pas mal :niais:

Sinon je commence à écouter du Papa Roach, c'est un bon groupe de rock que je ne connais pas beaucoup mais ...To be loved est tout simplement géniale :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile