Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Nehëmah:
Opeth - Heir Apparent
Il s'agit en fait d'un live qui présente un morceau du nouvel album ! Et que dire ? La qualité du son est naze (amateur, youtube), mais ça augure du meilleur. Ce que l'on entend est un mélange magistral de ce qui a déjà été fait et merveilleux passages d'ambiance ponctuent ce morceau d'une dizaine de minutes. Bref, vivement la sortir du prochain.
Jay d'ail:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Opeth - Heir Apparent
Il s'agit en fait d'un live qui présente un morceau du nouvel album ! Et que dire ? La qualité du son est naze (amateur, youtube), mais ça augure du meilleur. Ce que l'on entend est un mélange magistral de ce qui a déjà été fait et merveilleux passages d'ambiance ponctuent ce morceau d'une dizaine de minutes. Bref, vivement la sortir du prochain.
--- Fin de citation ---
Je crois que celle là est mieux niveau son
http://fr.youtube.com/watch?v=75rXVhI0-hc&feature=related
Mille merci pour le lien en tout cas !
Je l'écoute encore là, et je suis très satisfait pour le moment.
Contrairement à ce que tu disais, ça reste assez classique pour du Opeth je trouve, certains riffs donnent une certaine impression de déjà vu, mais bon lors des premières écoutes c'est toujours le cas...
En parlant des riffs ils envoient bien le patté et sont jouissifs, j'adore !
Les passages atmosphériques que tu soulignais sont géniaux aussi je trouve, avec un bon son ça doit rendre merveilleusement bien.
C'est la première fois que je vois le type qui remplace Peter à la gratte aussi. Je suis étonné dans le bon sens ! Il est énergique et son solo sur le morceau est carrément putain de bon.
Enfin Lindgren va me manquer quand même, j'ai encore une impession de vide un peu...
Ah et le bassiste, c'est toujours Martin Mendez ? 'sont passés où ses cheveux ? O__o
Captain D:
I'll be waiting-Lenny Kravitz
Le "tube" du dernier album de l'artiste. Lenny est fidèle à lui même.
Encore un bon CD(nan pas moi *crève pour blague nulle*)....son 14ème!
Bref, j'adore :<3:
petitprince:
pouf j'écoute pas mal de chose!
thriller :putain de génie quand même, il avait 10 ans d'avance sur son temps , et même aujourd'hui, il explose 90% de ce qui ce fais, bref, je surkiff.
queen : pareil que pour sir jackson, à croire que le genie atteint ce qui son destiné à une mort lente
Sinon la ruekétanous, les ogres de barback , ce genr de chose...
sur ce, bonne nuit jeune gens.
Alien:
--- Citation de: "petitprince" ---pouf j'écoute pas mal de chose!
thriller :putain de génie quand même, il avait 10 ans d'avance sur son temps , et même aujourd'hui, il explose 90% de ce qui ce fais, bref, je surkiff.
queen : pareil que pour sir jackson, à croire que le genie atteint ce qui son destiné à une mort lente
Sinon la ruekétanous, les ogres de barback , ce genr de chose...
--- Fin de citation ---
Ca c'est de la bonne zik :niais:
Ahh, Queen, ça fait longtemps que je me suis pas écouter ça, mais ça déchire vraiment tout ! Freedy Mercury était un sacré gars n'empeche ^^"
Pour les Ogres de Barback, j'ai qu'un CD d'eux, mais j'aimerais tellement en avoir d'autres, ce groupe est géniallissime ! Ils font des trucs vraiment pas mal !
Et la ruekétanous, c'est toujours les musiques qu'on met en soirées avec les potes, alors même si j'adore, maintenant ça me rappelle de sacré souvenirs ... J'essaye de pas écouter ce groupe pendant un ptit temps :ash:
:note: Ceux qui m'ont embrassé, au bord de la Seine, d'où j'allais me jeter, jeter par une renne ( ? ) que j'avais aimer plus... :note:
Sinon, j'suis en train de m'écouter les Dropkicks Murhys, un bon groupe de punk Irlandais, avec des pitites apparitions de Cornemuse, qui sont vraiment excellentes !
Quand on entends ce groupe, on a envie de sauter partout \o/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile