Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Syndrome:
Youhou!!
Today j'me suis fait Linkin park-Minute to Midnight
D'la bonbe,surtout Given Up,d'la gratte comme j'aime,une voix de fou..
Et aussi No more Sorrow tout simplement GENIAL :yeah:
Emy>:ash:A oui lol exacte!
Poulika:
--- Citation de: "L'oreiller" ---N'importe quelle personne écoutant du heavy ou du speed connaitra forcément les deux Keepers car il s'agit de la pierre angulaire du speed, ce sont les albums qui ont lancé le genre et surtout, ce sont certainement les albums les plus plagiés par les nouvelles formations de speed avec Land of the Free de Gamma Ray (oui Heavenly, je pense à toi), il suffit de voir le nombre de chanteurs ayant un chant similaire à Kiske pour s'en convaincre. Après bien sur, la qualité des albums suivant Keeper II n'est franchement pas au même niveau et atteint parfois des abimes de médiocrité même si on trouve de très bons albums comme The Time of the Oath ou Better Than Raw et si le groupe remonte actuellement la pente, on est encore loin de leur niveau d'origine. Nul doute que si Kei Hansen était resté dans Helloween, le groupe aurait acquis une réputation plus ou moins similaire à celle d'un Iron Maiden, les deux groupes étant en grande concurrence à l'époque.
Non vraiment, si les Keeper of the Seven Keys (je ne compte pas l'ignoble The Legacy bien entendu) ne sont pas des albums majeurs du métal, alors Master of Puppets et The Number of the Beast ne le sont pas non plus et ce même si Helloween ne fait absolument pas partie de mes groupes préférés.
--- Fin de citation ---
Je n'irais pas jusqu'a dire que les 2 keepers doivent être impérativement connues par la foule métalleuse et encore plus par les speedistes mais il est vrai que ces 2 albums sont vraiment bon et resteront un des classique dans le genre. Après on aime on aime pas mais il faut garder respect envers ses 2 pièces magnifiques. Et la de dire que The number of the beast,master of puppets et les 2 keepers sont a égalités c'est tout de même risqué de dire ça mais il y a une part de vérité sans vouloir abuser.
Personnellement "Keeper of the seven keys: the legacy" est très bon et sans surpasser ses prédécesseurs cet album se hisse a un très bon rang dans un style totalement différent mais franchement dire "l'ignoble The Legacy", est contraire a mon sens, j'aime cet album et en dire une telle insulte a son égard est irrespectueux même si tu as le droit de ne pas aimer (c'est pas non plus un album prodigieux mais bon )
Si tu ne peux supporter les musiques présentés dans ce CD ne vas pas acheter "Gambling with the devil" qui reste dans le même esprit
--- Citation de: "Geaie deille" ---Dream Theater - Live At Budokan
Mais version 2008 et pas 2004 !
La set list est pas puante :
Intro : An Ant Odyssey
Constant Motion
Never Enough
Surrounded (+Petrucci impro+Marillion's Sugar Mice + Pink Floyd's Mother)
The Dark Eternal Night
Jordan Rudess Keystar Solo
Lines In The Sand
Forsaken
The Ministry Of Lost Souls
In The Presence of Enemies
Home
Misunderstood
Take The Time
Schmedley Wilcox :
-Trial of Tears (+Petrucci impro)
-Finally Free
-Learning To Live
-In The Name of God
-Octavarium
--- Fin de citation ---
teu ou as tu vu une telle set list???
Jamais entendu parler de Budokan 2008!!!
tu l'as vu de tes propres yeux en live?
Pour les 2 qui parlent de sdoit :
J'adore j'adore j'adore !!! ma musique préférée toutes catégories confondues, toutes les parties (même Overture) sont ingénieuses et apporte de la magie.
Impossible de la décrire (trop de choses a dire sur ce sujet....) rien qu'en en parlant la larme me vient a l'œil .
Alors imaginez au bout de ses 42 minutes si je chiale pas comme un bébé ^^
Emy-Lili:
--- Citation de: "Sirbiznatch" ---
--- Citation de: "Jay la touffe" ---The Ministry Of Lost Souls
In The Presence of Enemies
Home
--- Fin de citation ---
Ça c'est une bonne baffe dans la gueule putain.
--- Fin de citation ---
En effet, ça fait bobo cu-cul! *0*
La chance ces jap' quand même. v.v
poulika, je ne pense pas que Jay d'ail soit allé au Japon voir DT. xDD (ou alors il me cache des choses ... :niak: *crève*)
Il a juste vu ça sur Internet. x') Dream Theater est repassé au Budokan cette année. :p
Je l'ai écouté un peu ce boot' chez lui, c'est vrai que la qualité troue le cul quand même! Et la set list démonte ta mamie, surtout l'enchaînement dont Sirbi' a parlé! Sacré DT. :niais:
sazu, euuuh déjà la chanson c'est Given Up, et pas "Ginvin Up".
Ensuite, je vois pas trop comment tu as pu l'écouter sur Météora, vu qu'elle est issue de leur dernier opus : Minutes To Midnight. O.o" (tout comme No More Sorrow d'ailleurs.)
Sinon, c'est vrai que Chester assure niveau chant! Le cris de 18 secondes est excellent!
De toute façon, le dernier opus de LP est mon préféré du groupe.
Sinon, je m'écoute :
Alcest - Souvenirs d'un Autre Monde
Pouah qu'il est beau cet album! :<3:
J'adore! Mélancolique à souhait quand même, mais que c'est beau ... C'est très reposant et il y a des ambiances très douce ...
Bref, je pense que je m'achèterai bientôt l'album si je le trouve. x')
L'oreiller:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---L'oreiller> Les Keeper Of The Seven Keys, le premier surtout, sont de très grands albums du Metal, parmi les plus grands, je suis d'accord, mais ils restent clairement derrière TNOTB ou Puppets, ou même les autres albums de l'âge d'or de ces 2 groupes.
--- Fin de citation ---
Je préfere les Keeper à n'importe quel album de Maiden mais c'est purement subjectif. Ce n'est pas seulement leur qualité que je souligne mais leur importance dans le milieu metallique et elle proprement indéniable, c'est tout de même le groupe qui a popularisé le speed metal.
--- Citer ---Je n'irais pas jusqu'a dire que les 2 keepers doivent être impérativement connues par la foule métalleuse et encore plus par les speedistes mais il est vrai que ces 2 albums sont vraiment bon et resteront un des classique dans le genre. Après on aime on aime pas mais il faut garder respect envers ses 2 pièces magnifiques. Et la de dire que The number of the beast,master of puppets et les 2 keepers sont a égalités c'est tout de même risqué de dire ça mais il y a une part de vérité sans vouloir abuser.
--- Fin de citation ---
Je ne vois pas trop en quoi c'est abusé vu que ces trois albums sont considérés comme les albums les plus représentatifs de leur genre respectif, c'est tout.
--- Citer ---Personnellement "Keeper of the seven keys: the legacy" est très bon et sans surpasser ses prédécesseurs cet album se hisse a un très bon rang dans un style totalement différent mais franchement dire "l'ignoble The Legacy", est contraire a mon sens, j'aime cet album et en dire une telle insulte a son égard est irrespectueux même si tu as le droit de ne pas aimer (c'est pas non plus un album prodigieux mais bon )
Si tu ne peux supporter les musiques présentés dans ce CD ne vas pas acheter "Gambling with the devil" qui reste dans le même esprit
--- Fin de citation ---
Le problème de The Legacy, ce n'est pas tant que l'album est mauvais, il y a de très bons morceaux dessus, mais c'est surtout que c'est un Keeper et qu'il est bien loin d'égaler ses ainés. Je pense aussi qu'il aurait fallu limiter le tout à un seul CD, on aurait eu un très bon album de speed en ne gardant que les meilleurs morceaux mais là, il y en a beaucoup trop d'inutiles. Bon, il est tout de même carrément meilleur que Pink bubble go ape ou que Cameleon mais il m'a sacrément déçu, je m'attendais à mieux.
Sinon j'écoute Shaolin Death Squad - Intelligent Designs
Excellent groupe de metal prog (quoique, c'est plutôt du metal experimental en fait) ayant une démarche me faisant parfois penser à Mr Bungle même si la musique en est bien différente. J'ai du mal à décrire leur musique mais il faut l'écouter pour se faire un avis en fait.
Firestom:
--- Citation de: "sazu" ---Youhou!!
Today j'me suis fait Linkin park-Minute to Midnight
D'la bonbe,surtout Given Up,d'la gratte comme j'aime,une voix de fou..
Et aussi No more Sorrow tout simplement GENIAL :yeah
--- Fin de citation ---
Ouais, moi je l'ai reçu pour Noël cet album. Comme tu dis, tout a fait génial. Mais je préfères Shadow of The Day. Justement, je vais l'écouter
Shadow of The Day - Linkin Park
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile