Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (678/1383) > >>

sheikha:
Para One - DuDun-Dun (MSTRKRFT Remix)

Probablement l'un des meilleurs remix que j'ai entendu à ce jour.
MSTRKRFT s'y connait vraiment en la matière. :cool:

Fins connaisseurs. :nerd:

RoK:
Puisqu'on parle musique.

[align=center]EMERY

Emery est un groupe de rock fondé en 2001, interprété par :
[*]Toby Morrell (Chant, Basse)
[*]Devin Shelton (Chant, Basse)
[*]Matt Carter (Guitare, Chant)
[*]Josh Head (Clavier, Chant)
[*]Dave Powell (Percussions)[/list]

Emery - The weakest

Je vous propose ici d'écouter un de mes morceaux fétiches. Je l'adore, il m'emporte loin à chaque écoute. D'abord parce que les voix se mélangent, se fondent, s'échangent tout le long du morceau. Ensuite la gratte n'est pas répétitive mais au contraire très agréable, bien jouée, sans rentrer dans la banalité pour autant. Quand on écoute, on a l'impression que chaque instruments, qu'ils soient vocaux ou matériels se fondent entre eux tout le long du morceau.
Et puis ce petit solo de piano à la fin. :niais: Tout prêt à introduire le prochain titre de l'album.[/align]

Syndrome:

--- Citation de: "RoK" ---Puisqu'on parle musique.

[align=center]

Emery est un groupe de rock fondé en 2001, interprété par :
[*]Toby Morell (Chant, Basse)
[*]Devin Shelton (Chant, Basse)
[*]Matt Carter (Guitare, Chant)
[*]Josh Head (Clavier, Chant)
[*]Dave Powell (Percussions)[/list]

Emery - The weakest

Je vous propose ici d'écouter un de mes morceaux fétiches. Je l'adore, il m'emporte loin à chaque écoute. D'abord parce que les voix se mélangent, se fondent, s'échangent tout le long du morceau. Ensuite la gratte n'est pas répétitive mais au contraire très agréable, bien jouée, sans rentrer dans la banalité pour autant. Quand on écoute, on a l'impression que chaque instruments, qu'ils soient vocaux ou matériels se fondent entre eux tout le long du morceau.
Et puis ce petit solo de piano à la fin. :niais: Tout prêt à introduire le prochain titre de l'album.

http://frenchkor.free.fr/musique/The%20weakest.mp3[/align]
--- Fin de citation ---

=>RoK:Hey pas mal le morceau!Ah euh aussi t'as oublier un gars,parce que y'a 6 gars sur la photo et t'en as cité que 5 ^^.<=

Vous connaissez Lost Prophet?
C'est ça => [align=center][/align]

C'est un bon groupe de rock.Y'a du bon song!C'est ce que j'écoute le plus en ce moment!

RoK:
Bien vu l'aveugle !
J'avais pris une photo assez peu récente, ils sont bien 5 en réalité (et non 6).

Pour ce qui est de Lostprophets je connais, c'est plutôt démentiel comme groupe. Je me souviens écouter "Ride" et "Last train home" en boucle y a quelques années :niais:.

Kerberos:
Pourquoi - JeanThiebo

Vous connaissez surement pas JeanThiebo, puisqu'il n'est pas connu!(c'est con comme phrase, je sais xD )
A vrai dire, moi, j'le connais parce que c'est mon prof de Français-Théatre dans mon lycée!  ;)
Depuis qu'il nous a chanté une de ses chansons en théatre, j'suis fan!  :yeah:  Surtout Pourquoi que je trouve magnifique!  :niais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile