Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Poulika:
--- Citer ---Tu m'explique le rapport entre ta réponse et ma citation ? Je te parle des critiques des fans sur 8V et tu me raconte ta vie sur ce que tu vas dire sur leur forum. C'est pas que je m'en fout mais un peu quand même.
Bref, faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons un peu, ça va pas t'aider, parce que c'est plus les gens comme ça que je "démonte" comme tu dis, plutôt que les pauvres boulets sans défense qui débarquent que je préfère aider à la limite.
--- Fin de citation ---
Je m'excuse je m'excuse mais je plaisantais tu sais.
je t'ai pas pris pour un con c'est seulement que j'avais du mal compris ton texte et j'ai parlé selon ce que j'ai cru comprendre....
Hallowed be thy name
encore du Maiden et j'en parle surtout car une nouvelle pub est sortie sur live after death de Iron Maiden et la chanson présentée en fond est justement cette musique
D'ailleurs cette pub m'a beaucoup étonné, jamais j'aurais pensé voir un brin de Heavy métal sur TF1
Plastik:
Therion - To Mega Therion
Oulà, ce groupe est vraiment dur d'accès, beaucoup de coeurs féminins opéra, je trouve le chanteur pas assez présent sur la plupart des pistes, malgré des ambiances qui déchirent vraiment...
http://fr.youtube.com/watch?v=VRe6qZcUOGA&feature=related
Voilà aussi une autre piste qui parle de la ville natale de Jay D'ail :
The Rise Of Sodom And Gommorah
Et ma préférée pour le moment :
Kali Yuga Pt.2
Nilezor:
Sailing To Philadelphia - Mark Knopfler
Ce morceau me rend si nostalgique. Cet air si aérien, ça me rappelle mon prof de CE2 quand il la chantait. C'est vraiment beau.
vin heim:
je m'écoute l'album Ages of Decay de Svart Crown que je viens d'acquérir auprès du groupes à l'occasion de leur concert à Paris avec Artefact, une grosse grosse tuerie, ça fait du bien. Des ambiances bien particulières une sorte de mélange entre Behemoth et Vital Remains, que du bon ^^
pp128:
Je suis en train d'écouter Apache, des Shadows. Je sais le jouer à la gratte mais j'adore ce morceau, en plus le fait qu'il n'y ait pas de paroles ajoute une touche de ... je sais pas comment dire, mais j'aime beaucoup cette musique ^^
J'écoute aussi Guitar Boogie de Arthur Smith. Un truc énorme à la guitare, j'arrive toujours pas à trouver les tablatures pour le jouer, mais lorsque je l'écoute je suis hyper content, je m'imagine en train d'être la guitare :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile