Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (671/1383) > >>

gwann:
K's Choice - Only Dreaming

Ca fait aussi longtemps que je n'avais pas écouté K's Choice. Toujours aussi tranquille  :)

Jay d'ail:

--- Citation de: "poulika" ---oh mais t'inquiète pas j'y vais pas que pour DT sinon je risquerais d'avoir des messages de provocation et d'insultes et plus que tout des emmerdes
de toutes façon j'me voie pas débarquer avec l'air
"slt jdore Drime teateur et mn album préfér d'eu é the number of the beast!!!
par cntre j'm pa jon petrouchii parsqu'il é pa booo"
ouais j'vais m'faire tuer par des gens comme toi!!
--- Fin de citation ---

Des fois je me demande quand même d'où tu me sors des réponses complètement à l'ouest pareilles... >.>

Dream Theater - Scarred
Rien que l'intro je la met dans les 5 meilleures de tout les temps, la classe ultime le question/réponse Basse/Piano sur fond de cymbales.
Puis quelle progression dans la musique ! Ca c'est du prog' bien chiant à assimiler.
Les Riffs sont énormes, l'accompagnement au clavier impeccable, les refrains (car il y en a 2, le Prog' c'est plus fort que toi !) sont magnifiques et la partie instru ferait chialer le plus poilu et le plus barbu des Metalleux (Petrucci n'étant plus considéré comme humain techniquement parlant).
J'avoue qu'en live avec le Jam de folie en intro ça devient limite orgasmique.

Poulika:

--- Citation de: "g des ailes" ---Des fois je me demande quand même d'où tu me sors des réponses complètement à l'ouest pareilles... >.>
--- Fin de citation ---

rho tu n'as pas compris?? tu fais exprès de me démoraliser ou t'as rien dans la caboche???^^

Fear of the dark de iron maiden
mouhoho que c'est bon d'écouter du maiden surtout quand c'est Maiden en live, et encore plus lorsqu'il s'agit de cette chanson.... l'annonce et le cri de Bruce Dickinson "Fear....of ...the...darkkk!!!!"
donne des frissons le long de l'échine....
bon je suis jamais allé a un de leur concert mais j'imagine grandement l'euphorie des spectateurs a l'écoute du mythe et l'ambiance en chauffe...
du tout bon voir du très bon

Sirbiznatch:
Ptaing Jay, Scarred ouais c'est un morceau de ouf.
Avec mon achat d'avant-hier (càd Awake  8-) ), il va tourner et encore tourner dans ma chambre !

Sacrificed Sons - Dream Theater
Le meilleur morceau d'Octavarium à mon goût, avec bien sûr le titre éponyme. J'aime beaucoup James LaBrie dessus, avec un très bon refrain, et j'dois dire que le riff de fin est plutôt fun pour headbanger par dessus.

vin heim:
Chimaira - Six

Tiré de l'album Resurrection de 2007, une grosse tuerie metalcore, des guitaristes qui sont pas du tout manchots, à certains moments ils savent même très bien user de magnifiques guitares 7 cordes bien brutales, le batteur, c'est un fou, un malade (sur ce morceau il se foule pas trop par contre ^^), un dingue, quand il joue il sue, parce qu'il joue tellement sur toute sa batterie qu'il s'y perd je crois, mais il gère TOUJOURS (au passage il a été remplacé pendant quelques mois je crois par Kevin Talley qui n'est pas mauvais du tout...)  voilà pour la petite histoire, et rappelez moi le nom de cet instrument qu'à le chanteur là! la boîte noire qui réagit à la position des mains et tout, c'est un truc hyper vieux:

voilà le clip :)

CA Y EST j'ai retrouvé: c'est un Theremin!! voilà, je veux ce truc :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile