Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (670/1383) > >>

Jay d'ail:

--- Citation de: "poulika" ---Tu trouves réellement que Octavarium est mal aimé???!
depuis que je connais DT j'ai jamais vu autant de bonnes notes envers 8rium
(a part pour SFAM et I&W)
--- Fin de citation ---

Relis bien les critiques alors p'tit gars !
8V est même l'album LE plus mal aimé du groupe, à part la chanson éponyme et peut être Sarificed Sons, les autres morceaux ont reçu des critiques sévères (The Answer Lies Within et I Walk Beside You surtout, sans oublier Never Enough).
Je parle en général bien sûr, j'ai vu aussi, heureusement, des critiques positives.

Si tu t'es inscris sur YM tu le verras bien quand tu discutera avec des puristes avec du poil au nez et des dents jaunes qui ne jurent que par I&W, et à la lmite Awake et SFAM.
Moi j'y arrive plus, je perd patience trop vite, mais j'y vais quand même pour les news et d'autres choses (et certains membres sympathiques malgré tout).

Plastik> Non laisse tomber c'est pas la peine tu le sais bien ^x^

Poulika:

--- Citation de: "jaie d'ayle" ---Si tu t'es inscris sur YM tu le verras bien quand tu discutera avec des puristes avec du poil au nez et des dents jaunes qui ne jurent que par I&W, et à la lmite Awake et SFAM.
Moi j'y arrive plus, je perd patience trop vite, mais j'y vais quand même pour les news et d'autres choses (et certains membres sympathiques malgré tout)
--- Fin de citation ---
.

oh mais t'inquiète pas j'y vais pas que pour DT sinon je risquerais d'avoir des messages de provocation et d'insultes et plus que tout des emmerdes
de toutes façon j'me voie pas débarquer avec l'air
"slt jdore Drime teateur et mn album préfér d'eu é the number of the beast!!!
par cntre j'm pa jon petrouchii parsqu'il é pa booo"
ouais j'vais m'faire tuer par des gens comme toi!!

gwann:
Moby - Extreme Ways
Toujours le même air (c'est Moby ...), mais le chant est sympa :)

vin heim:

--- Citation de: "Plastik" --- Rammstein - Du Riescht So Gut  (live aus berlin)

J'adore cette piste, surtout en live! Quelle ambiance, avec le public qui est à fond dedans! La voix de Till ne me laissera jamais indifférente(Oléééééééé  :coquette:  !)
--- Fin de citation ---

Ouais bah, en vrai de vrai, en live, bah c'est encore mieux  :niak: :niak:

Black Label Society - Lead me to your Door

une petite ballade toute gentille du grand Zakk Wylde, avec encore et toujours un solo magique, à en faire pleurer les guitaristes (tellement que c'est jouable que par lui ^^) bon ok, peut être pas tous les guitaristes (john 5, Pettrouche, et compagnie... ça va à mon avis)

Cavalera Conspiracy - Sanctuary...

http://www.myspace.com/cavaleraconspiracy du Cavalera quoi, avec le bassiste de Gojira (si vous voyez pas un truc étrange c'est étrange... euh -_-) bref, la fusion entre Sepultura, Soulfly et Gojira  :niak:

Peter:
RATM - The Battle Of los Angeles

Un moment que je l'avait pas écouté celui là.
De bon morceaux, des solos incroyable bref du Bon Rage.
C'est pas mon préféré mais à le réécouter il y a vraiment de super titres et de bonne trouvailles...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile