Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
vin heim:
Pen of Chaos - Marche Barbare
Une bonne chanson, bien conne, avec des paroles débiles (journée de merde... ^^) mais c'est super marrant! et voilà, ça me remonte un peu le moral...
Plastik:
Dousseur de vivre - Poésie
Ecoute un peu ton cœur
Il t'apprend la tendresse
Que désire ton âme?
De la délicatesse
Dieu a créé l'amour
Au jour du 7ème jour
Un amour si fragile
Fabriqué en argile
C'est dit dans l'évangile
Retrouve dans ta tête
Ton âme de poète
souviens-toi comme c'est chouette
Le parfum des violettes
Un champ de pâquerettes
CHORUS:
Suis moi……là
Tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme, et volupté
Redonne un sens à ta vie
En y mettant de la PO---E---SIE
POESIE
Laisse battre ton cœur
Il t'apprend la sagesse
Laisse parler ton âme
Elle désire des caresses
Dieu a voulu t'aimer
C'est pour ça qu'il t'a fait
Avec de la terre glaise
Ca c'est pas des foutaises
C'est dit dans la genèse
Tu as besoin d'azur,
De grand large et d'air pur
Alors fuit la menace
Les phénomènes de masse
Les cris de populaces
CHORUS
Solo de guitare : Jesu, bleibet meine Freude de Johann Sebastian Bach
CHORUS
En bref, un vrai délire made in "Les inconnus" pariodant le hard rock, notamment Kiss (voir titre) et les Gun's :p, à écouter absolument c'est tordant! D'ailleurs voilà un lien:
Poulika:
Ah elle est géante celle la...
yen a plein des chansons des Inconnus
par exemple et vice et versa et ses paroles dont on ne comprend pas
Jay d'ail:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Aaaah mais arrête, Ride the Lightning c'est le summum, après ils ont pas fait mieux les horsemen :niak: *trollage inside* Mais sincèrement je préfère 30.000 fois le chant sur cet album que sur le Black Album. Je le trouve tellement plus ... sincère ? Enfin bref, c't'album est mon préféré de toute manière donc niveau objectivité c'est pas vraiment ça.
--- Fin de citation ---
Je t'écoute pas toi, hérétique qui a osé dire du mal de ...And Justice For All *w* :arrow:
Tu sais, j'adore vraiment aussi Ride The Lightning, alors je vais avoir du mal à me justifier en disant du mal de ce petit bijoux...
En fait, c'est en quelque sorte la transition entre les chansons quelques peu "simples et rentre dedans" de Kill'Em All et celles bien plus complexes de Puppets.
Finalement Ride et Puppets se ressemblent pas mal, mais Ride a encore ce côté "garage" de leur débuts... Mais bref je m'éloigne du sujet du chant xD
Donc, "plus sincère"? Mouais, je dirais juste plus agressif... Le chant du Black Album est le reflet de l'évolution musicale, plus mélodieux mais avec toujours avec une certaine agressivité (qu'il perdra après sur Load).
Celui de Ride est... Pas abouti. Je le trouve largement meilleur après sur Puppets et Justice, dans le même genre...
Après je peux comprendre que tu préfère le style Thrash de cette époque que celui du Black Album, mais si tu le trouve meilleur que sur les deux suivants va falloir que tu m'explique pourquoi O_O
Spheric Universe Experience (oui je fais une fixette) - Questions
Une sorte de chanson de transition, comme une pause dans le tourbillon de riff tueurs de cet album.
L'ambiance est vraiment très reposante, un peu nostalgique, intime... Le clavier est ici remarquablement utilisé.
Et que dire du chanteur qui nous montre ici l'etendue de sa voix! A la fois magnifique et puissante (notons la superbe montée vers la fin).
Rah je kiffasse, je sens que je fais ma crise là *-*
Peter:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Je t'écoute pas toi, hérétique qui a osé dire du mal de ...And Justice For All *w* :arrow:
--- Fin de citation ---
Merci Jay! :yeah:
Meshuggah - Catch 33
Aboutissement ultime (du moins pour le moment) du son meshuggah.
Un seul morceau divisé en 13 parties.
On ne sais plus où donner de la tête...
Je suis curieux de voir ce que donnera le nouvel album... :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile