Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Plastik:
Knives Out - Radiohead
Groupe déprimant identifié...
La voix de T.York me fait toujours autant d'effet, c'est sublime, simplement...
Zaëlle:
The Clash - rock the Casbah
Parce que les Clash c'est juste incontournable !
Nehëmah:
Opeth - Orchid
Qui pourrait imaginer que derrière cette pochette sobre, attendrissante, se cache une musique si riche en émotions ?
Qui pourrait imaginer que derrière cette photo d'orchidée, sublime, se cache un album de death metal, qui emprunte à Katatonia, Cynic, ou que sais-je encore ? Et qui assimile très bien ses influences variées avec une espèce de dark folk obsédant ?
Qui pourrait croire que derrière Opeth se cache un groupe si parfait ?
Pied de Table:
L'album Mother de Luna Sea.
Très sympa à écouter, cet album reste relativement bien fichu, tient la durée mais s'averre parfois un peu trop lisse / mainstream pour vraiment convaincre. En tout cas, c'est toujours un plaisir d'écouter ce osn de guitarre si particulier de Sugizo uqi restera l'influence majeure du son VK.
Plastik:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Opeth - Orchid
Qui pourrait imaginer que derrière cette pochette sobre, attendrissante, se cache une musique si riche en émotions ?
Qui pourrait imaginer que derrière cette photo d'orchidée, sublime, se cache un album de death metal, qui emprunte à Katatonia, Cynic, ou que sais-je encore ? Et qui assimile très bien ses influences variées avec une espèce de dark folk obsédant ?
Qui pourrait croire que derrière Opeth se cache un groupe si parfait ?
--- Fin de citation ---
Ô maître, que me conseilles-tu comme album de ce groupe, je ne possède que Blackwater Park et The RoundHouse Tapes...
DragonForce - Through The Flammes And Fire
Un titre sympa à faible dose, il y a speed et speed !
Ca donne la pêche mais c'est vite lassant, dommage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile