Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Poppy:
--- Citation de: "poulika" ---Clint Eastwood de Gorillaz
Eh ouais pour pouvoir vous désaouler de DT et montrer qu'y a pas que le métal comme musique je parle de gorillaz....
Pouvez rien dire la héhé
'fin bon c'est la premiere musique que j'ai écouté des gorilles et meme si elle est lassante je l'adore .
Mais je ne saurais que décrire qu'une seule musique ne suffit pas pour aimer ce groupe.
--- Fin de citation ---
J'aime de plus en plus Gorillaz! v.v
*d'ailleur, si vous avez des liens pour des vidéos a télécharger siouplait...*
Feel Good inc et Dare ainsi que beaucoup d'autre! v.V
Emy-Lili:
Hey vous savez quoi? J'écoute Dream Theater! Plus original tu meurs! 8D *sblaf!*
Humf ... v.v
Hum, Oui écoutez Porcupine Tree! Et écoutez Shallow! :niais: *crève*
En tout cas, je sens que je vais pas tarder à me l'acheter ce petit live que tu as Jay d'ail! *3*
Bon bah je m'écoute:
Best Of You - Foo Fighters
(Merci Jay ahah x))
C'est vraiment très sympa! Ca donne la pêche et ça change un peu! ='D
Ca me fait penser un peu à Nickelback ce genre d'ambiance... Bref, ça remonte le moral! Yeah! 8)
*crève*
Quelle idée moi aussi de me foutre Blackout de Muse un dimanche en soirée quand je suis toute seule. V.v'
:arrow:
Jay d'ail:
--- Citation de: "RoK" ---Ensuite le néo-métal français ça m'est passé, du moins j'écoute encore mais j'ai une nette préférence vers l'émo, screamo.
--- Fin de citation ---
Le peu que j'ai écouté de ces genres m'a pas spécialement botté je dois dire, mais bon, je peux pas permettre de critiquer >.>
Emy> Tu vas mettre du temps à écouter tout les trucs que je t'ai filé dernièrement >.>
En tout cas les Foo Fighters c'est génial! Un des rares groupes que j'aime dans le genre.
Juliana Theory - We're At The Top Of The World
Bah ouais, j'écoute quand même les liens des autres souvent.
Je trouve ça assez marrant comme musique, ça me fait penser aux vacances d'été personnellement, le genre de trucs qu'on écouterait en allant à la plage.
Ca fait vraiment bateau par contre, je trouve pas ça très original, mais bon ça n'est que mon avis.
Une petite musique sympathique sans plus, ça reste agréable.
Poppy:
Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh
je m'excuse humblement au pied de mon mari suprême de qui j'ai zappé le post ou il me conseillait une musique, et ce, par l'intermédiaire d'une vidéo!
Rok, mi amor, ani horev ata, etc...pardon! v.v
ceci dit...
vu que je taffe, j'aurais du mal a mettre une vidéo...du coup, je regarderai demain =D
vin heim:
Debauchery - Death Metal Warmachine
Bon, bah c'est simple, efficace, le solo est un peu brouillon et n'a pas vraiment sa place je trouve, mais ça reste un morceau qui poutre méchant!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile