Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
RoK:
Avant d'aborder une critique gratuite Jay d'Ail et de me juger à foison, comprends déjà le sens de mon message. Je n'ai jamais jugé le fait que vous l'écoutiez, j'ai jugé le fait que vous ne mettiez que ça sur le sujet et qu'à la longue ça soule, c'est bien de varier les musiques pour en faire découvrir un paquet car contrairement à la majorité des petits nombrils qui postent ici je m'intéresse aux autres groupes (bien que je le fais pas pour une oeuvre de charité c'est sûr) afin d'élargir ma culture musicale.
Ensuite l'anti-conformisme c'est un gros paradoxe, tu essayes d'entrer dans un débat mais crois-moi tu es très loin d'en avoir les capacités. Être anti-conformiste c'est aussi chercher à éviter la conformité qu'ont les autres anti-conformistes.
Pour ma part je ne cherche pas à éviter les musiques que tout le monde écoute sous ce prétexte là, si ça me plait tant mieux j'assumerai sans soucis, j'essaye seulement de me démarquer un maximum en cherchant moi même mes gouts musicaux plutôt que de laisser les autres me les imposer, car soyons honnête la majorité des groupes connus connaissent une grande poignée de leur fans parce que ces derniers veulent paraitre "aware" (merci J-C V. =D).
Si tu préfères, j'écouterai DT si je tombe une fois dessus et que ça me plait (ce qui n'a par contre pas été le cas, mais chacun ses gouts ça va de soit), jamais je n'en ferais un culte parce que je vois tout le monde en parler.
Beaucoup de membres du forum qui aiment DT et en font tout un cinéma, je trouve ça exagéré, il y a des tonnes de groupes tout aussi bien. C'est pour ça que j'ai horreur des fans, c'est stupide de se focaliser sur quelque chose et ignorer le reste.
(Note que je ne vise personne en particulier, et je doute que tu fasses partie de ce genre de personnes.)
Poppy:
Au lieu de blablater, j't'ai demandé une musique, qque chose a me mettre sous la dent! v.v
*même si chuis d'accord avec toi, pour une fois*
Plastik:
Phantom Of The Opera - Iron Maiden
Ce morceau sort tout droit du premier album d'Iron Maiden, et c'est déjà de la bombe! Je ne sais pas expliquer ce que je ressens à l'écoute de ce morceau, appart du bonheur, j'adore vraiment, et malgré le fait que je préfère Dickinson, je trouve Di Anno parfait dans l'interpretation de cette chanson!
RoK:
Tiens Poppy,
http://www.youtube.com/watch?v=yEKovfMufvM&feature=related
Juliana Theory - We're at the top of the world
C'est un morceau entrainant, assez joyeux sur la forme qui me fait sourire personnellement. J'aime beaucoup, j'ai parfois même l'impression de planer en l'écoutant, ça me motive.
Zaëlle:
Phantom of the opera - Angel of music
M'a donné envie! Mais moi j'écoute la version du film, pas celle d'Iron Maiden =)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile