Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Poppy:
Bah quoi?
honnêtement, ca m'saoule aussi de voir qu'un post sur deux c'est pour DT... v.V
*le fait de pas trop aimer arrange pas les choses non plus, m'enfin...*
d'ailleur, étant en quête de nouveaux son et tout ca, je demande a qui m'entend des musiques a écouter... v.V
*genre RoK, j'écouterais bien les merdes que t'écoutais dans l'temps...*
*crève*
nan sérieux, si t'as des musiques, toi ou d'autres, filez moi les titres! v.v
Et pis il me semblait qu'être anti-conformiste, c'était justement ne pas suivre un courant, auquel cas, si l'anti-conformisme est un courant, l'anti-anti-conformisme serait un courant véritablement anti conformiste, du coup, il porterait bien son nom... v.V
et toc...
Nehëmah:
Oui, pour Celtic Frost ils n'ont jamais chercher à faire quelque chose de conventionnel, ça se ressent dès leurs premiers albums. Monotheist reste dans la continuité de ce mode de pensée, c'est beau quand même.
Et le groupe avec le chanteur qui a un masque c'est Tomahawk xD
Pour le reste... Je pense que l'anti-anticonformisme c'est du conformisme et que même l'anti-conformisme c'est du conformisme. Chercher à ne pas faire comme les autres, c'est pas beaucoup plus différent que chercher à faire comme les autres. Seulement, c'est vrai que c'est beaucoup plus classe quand on sort des groupes que personne n'écoute plutôt que Drea Theater :niak:
Ceci dit, ça n'empêche pas au solo de The Glass Prison d'être une tuerie innommable... :niak:
Aabsinthe - The Loss of Illusions
Un groupe français qui pratique une sorte de death metal influencé par Gojira mais aussi par beaucoup de tueries post-core telles que Neurosis, Isis, Cult of Luna...
Enormissime même si je préfère leur premier qui est bien plus rentre-dedans :niak:
Jay d'ail:
Plastik> Non pas que je sois pas d'accord mais la description est bien maigre pour un tel chef d'oeuvre =D
--- Citation de: "Poppy" ---Et pis il me semblait qu'être anti-conformiste, c'était justement ne pas suivre un courant, auquel cas, si l'anti-conformisme est un courant, l'anti-anti-conformisme serait un courant véritablement anti conformiste, du coup, il porterait bien son nom... v.V
et toc...
--- Fin de citation ---
Anti-Anti Conformiste... Ca veut dire "conformiste" donc? :arrow:
Moi je m'en fout, je me prend pas la tête avec ces trucs, j'écoute ce qui me plait et proute, si ça plait pas tant pis, si ça plait, rien à f' >.>
Et si tu veux un nouveau groupe à écouter Poppy... Fonce sur Porcupine Tree \o/
Ce groupe est quasi universel, j'ai rarement vu quelqu'un ne pas l'aimer après avoir écouté. C'est beau, lyrique, un peu musclé parfois, avec de superbes ambiances et un mélange de style intéressant (Rock, Pop, Prog', Metal).
Et c'est pas vraiment connu pour ceux que ça gêneraient :arrow:
--- Citation de: "Nehem'" ---'est vrai que c'est beaucoup plus classe quand on sort des groupes que personne n'écoute plutôt que Drea Theater :niak:
--- Fin de citation ---
Oui peut être >.>
Enfin dire que DT c'est connu, tout est relatif, c'est un groupe connu dans la catégorie des "pas connus" >.> *raisonnement à la con*
Neal Morse - In The Fire
Je kiffasse toujours autant les gros "ouin ouin" au clavier, et surtout la partie instru de folie. Pas manchot le Neal, et son son de gratte est assez particulier.
Une ambiance assez dingue mais marrante à la Spock's Beard (logique en même temps vu que Neal en était le leader) ça met de bonne humeur.
Poulika:
Ben quoi? zallez pas dire que DT ne mérite pas ces "1 posts sur 2" pour une fois qu'il y a un groupe de personne qu'écoute la meme chose que moi héhé
tenez z'en revoulez hein? nous on est une secte qui veut convertir tout ce forum en Dreameurs...Et personne nous résiste Mouuuhahaha
et puis pour ceux qui disent qu'on écoute que ça...Ils ont pas trop tords
non sérieux pour les interressés de métal (pas de death de black ou de gothique) j'en connais pas mal sur le heavy métal power métal etc...
Tenez un peu de helloween ou de Axxis ça fait jamais de mal...
Jay d'ail:
poulika> Ouais mais non.
Je pense que j'ai pas besoin de prouver mon fanatisme pour le théâtre (d'ailleurs si y avait vraiment une secte sur ce forum j'en serais incontestablement le fondateur) mais au bout d'un moment, voir DT partout dans chaque message, c'est vrai que c'est lourd...
Parce que justement, non, on -en tout cas je- n'écoute pas que ça.
Dream Theater a beau être mon groupe préféré, ma culture musicale ne se limite pas pour autant à leurs albums et à leur side projects (style Liquid Tension Experiment) et album solo.
Et aussi :
--- Citation de: "poulika" ---(pas de death de black ou de gothique)
--- Fin de citation ---
Je suis pas franchement fan de ces genres non plus en général, mais faut au moins avoir écouté une fois dans sa vie Opeth et Cynic =D
(Emperor aussi ça décrasse bien les oreilles, Prometheus est carrément diabolique *-*)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile