Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Pimousse:
Peuh,le truc que tu sais pas JLP c'est que hollow years en live elle dechire sa maman v.v :
dechirage de maman
Le magifique solo de 2 minutes imprvisé par dieu a lieu vers 4min 30 .
pour tout ceux qui ament ou qui n'aiment pas hollow years v.v .
Et puis t'as même pas cité tout les indipensables:in the presence of enemies,six deegres of inner turbulence,in the name of god, Metropolis pt scenes from a memory(voui je sais ça fait beaucoup mais l'album dechire trop kwa :niais: ), a mind beside itself, . J'ai pas pu tout dire parce tout est a écouter chez dream theater 8-) .
Pour ce qui est de l'intro de octavarium,j'trouve qu'elle ets beaucoup trop longue,et c'est le seule point fible de cette magnifique piste,5 minutes de bruitages ne sont pas frocement necessaires ^^ .
Sinon moi j'écoute rien,et c'est pas bien v.v .
Poulika>>une secte s'est créée et nous allons envahir d'autres forums grâce a pouvoir de DT mwahaha *crève*.Le prochain membre a convertir c'est Chrislink v.v .
PS:
Admirez la classe de ces dieux \o/ prosternez vous devant .. dream theater !!! *crève* .
vin heim:
mouais... très franchement ce groupe et bon, mais ils devraient changer de chanteur... ce mec est une catastrophe ambulante il gâche tout ^^ (je me casse en courant, sinon je vais me faire taper ^^)
In Flames - Only For The Weak
JUMP, JUMP, JUMP! (ça c'est en live, ils ont trop la classe 8-) )
Bref In Flames le groupe suédois de death metal mélodique dont la réputation n'a d'égal que la puissance de ce morceau incontournable, ultra puissant, dès le début on est vraiment pris dedans, ça fait tout chaud au coeur ^^
tenez: http://www.dailymotion.com/relevance/search/in+flames/video/x9yau_in-flamesonly-for-the-weak
je précise que ça, c'était il y a 8 ans! quand même... :)
maintenant ça donne ça... http://www.dailymotion.com/relevance/search/in+flames/video/xarb3_in-flames-take-this-life-clip je suis moins fan ^^
Poulika:
Vin heim---> Crois moi c'est un bon conseil tu devrais partir d'ici un bon moment... James Labrie, une catastrophe?!!,... dans ce cas regarde Magalie Vaé et regarde ce qu'une catastrophe...
Veut pas devenir vulgaire mais t'as de mauvais gouts...
'Fin bon chacun ses gouts
sheikha:
DAFT PUNK - LIVE @ Even Further (Winsconsin) 1996
Court set de 30 minutes...
ça se passe aux USA peu de temps avant la sortie d'Homework (1997) et denrée très rare pour les fans (Malgré le fait qu'ils soient peux nombreux ici) les Daft Punk jouent sans masques quelconques !
Enfin, tout ça pour dire que ce set est une drogue, un concentré de Techno-Neo/Rave bien violente, "Underground" (et tout, t'as vu) de 30 minutes.
A écouter d'urgence avec les oreilles de ta tête. :)
Plastik:
Tout le monde en veut à notre Labrie, mais c'est vrai qu'il n'a pas une voie taillé pour le métal!
N"empêche que je l'aime bien X_X
You Not Me - Dream Theater
P'tit morceau sympa de FII, très simple pour du Dream Theater.
A classer à côté de Just Let Me Breathe, les deux moyens de l'album pour moi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile