Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Poppy:
Bande de bouseux v.V
tout le monde sait que c'est
P.L.U.C.K qu'il faut écouter de System! =D
a part ca, j'écoute Dark side of the moone, Pink Floyd....:niais:
diable, c'est beau! :niais:
JLF => Ever dream? en effet, t'as pas choisi la plus bourine! v.v
bless te child, ou Nemo, ca roxxe! 8-D
Peter:
--- Citation de: "Poppy" ---Bande de bouseux v.V
tout le monde sait que c'est
P.L.U.C.K qu'il faut écouter de System! =D
--- Fin de citation ---
Bien dit ma Poppyette! :yeah:
U2 - Achtung Baby
Premier album des 90's pour les irelandais et aussi album du renouveau de leur musique.
Et sur cet album il y a "One" et "Mysterious way" donc c'est la classe.
L'oreiller:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Puis euh, dans le même genre, Octavarium la torche pas mal, non? =>[/size]
--- Fin de citation ---
Carrément pas, sale hérétique.
--- Citer --- a part ca, j'écoute Dark side of the moone, Pink Floyd....
diable, c'est beau!
--- Fin de citation ---
On youke ?
Accept - Metal Heart
Du bon heavy teuton bien classique et bien efficace, rien de spécial à dire dessus si ce n'est que c'est le bien et qu'il faut en manger trois fois par jour.
Red ink:
http://www.radioblogclub.fr/open/42823/final_fantasy_blue/Final%20Fantasy%20VI%20-%20Eternal%20Blue%20%28Nobuo%20Uematsu%29 : Radio blog ayant une majorité de musiques sur les FF notamment FFX et FF X-2
Des musiques inoubliables et de tout genres. Même le chant de "Hymn of faith" paraît si beau ^^
Enfin c'est surtout pour les fans de FF, et d'opening et d'ending d'animes. Donc je lance un appel à rikku si elle passe par la, il y a même "Suteki da ne" chantée par Rikku (le perso hein ><)
Sirbiznatch:
Ouah Jay, j'ai failli avoir Damnation d'Opeth pour Noël x-D
J'vois que vous avez parlé de Train of Thought. Y'a pas à dire les mieux sont Stream of Consciousness et In The Name Of God !
Disco Queen - Pain of Salvation
Extrait de l'album que je préfère, Scarsick ! J'ai eu du mal avec cet album au début mais finalement c'est une bombe ! Un morceau délirant avec un refrain bien disco. Les backing vocals sont excellents ^^
J'ai vu que le nouveau batteur a été choisi, c'est un français de Toulouse, âgé de 26 ans :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile