Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (583/1383) > >>

Nico:
Bon, je ne re-réagirai pas à ce que vous écoutez, j'connais rien. (Bouh ! l'inculte !) Par contre, j'ai enfin trouvé la preuve que Mika est un dieu. *o*
C'est une journée chez mamie qui m'a révélé l'affaire, bref, comme on le sait, les journées chez mamie sont souvent ennuyeuses, et comme on a mieux à faire que ses devoirs on regarde la télé et on écoute la radio.
Et là, je tombe sur une chanson de Mika, et vu le nombre qu'il sort en single, ça commence à faire beaucoup.
Bref,
Mika -Happy Ending
Comme je me tiens peu au courant des dernières sorties sur les radios à la mode, j'ai découvert ce morceau aujourd'hui (Peut-être que ça fait trois mois qu'il passe, mais qu'importe que diable !)
Bref, j'ai écouté son disque et à la fin, on a envie d'embrasser tout le monde.  *o*

Vala, c'tout.

vin heim:
AFI - Miss Murder

Morceau bien entraînant, c'est "frais" comme dirait l'autre... bref, les zicos sont pas mauvais faut dire, ensuite bah ça a un petit côté punk rock sympathique, je révise pour guitar hero III ^^

Classic:

--- Citation de: "vin heim" ---AFI - Miss Murder

Morceau bien entraînant, c'est "frais" comme dirait l'autre... bref, les zicos sont pas mauvais faut dire, ensuite bah ça a un petit côté punk rock sympathique, je révise pour guitar hero III ^^
--- Fin de citation ---
oui je connais cette chancon, elle est bonne.

sinon pour moi c'est un mix de pérusse qu'on peux trouver la: http://www.zeromusic.com/perusse/player/?p=furlatte.xml

ou

Live and learn qui est la musique de fond du trailer de (Cliquez pour afficher/cacher)Sonic dans SSBB

ou

La musique de (Cliquez pour afficher/cacher)sonic sur le site de SSBB

Plastik:
Dream Theater - Falling Into Infinity

Ce cd c'est un peu commele vilain petit canard, c'est le "mal aimé" des albums de DT, et pourtant, je l'ai trouvé très bon malgré une pochette vraiment laide.

Toutes les pistes sont très bonnes (Peruvian SKies, Burning my soul, hell's kitchen, et l'excellent trial of tears sont mes préférées), malheureusement, il y a un point noir : Hollow Years qui m'énerve, Just Let Me Breathe, je l'ai déjà oublié et You Not Me est sympa, sans plus...

Kitty:
J'écoute la BO de ''La Communauté de l'Anneau'' par le génial Howard Shore :niais:

Rhaa c'est beau!
J'adore la fin.
The Bridge Of Khazad Dum: stupéfiant quand on l'écoute avec un casque.
Le thème de la Lothlorien: sublime (on voit presque les elfes!)
Et puis la suite Amon Hen/ The Breaking Of The Fellowship: tellement mélancolique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile