Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
L'oreiller:
--- Citation de: "vin heim" ---
--- Citation de: "L'oreiller" ---Gronibard - Va faire la vaisselle
Ode au bon goût et au respect de la femme, extremement mélodique et carrément recherché musicalement. Ca devrait être imposé à l'école cette chanson, vraiment.
--- Fin de citation ---
oh je t'aime ^^ tiens je vais te suivre avec un autre grand classique de mon enfance:
Ultra Vomit - Une Souris Verte
--- Fin de citation ---
Je veux porter tes enfants.
Pink Floyd - Brain Damage/Eclipse
Plus j'écoute ces deux morceaux et plus je me dis que c'est une des meilleures fins d'album de tous les temps. Nan mais les paroles, le chant qui prend de plus en plus d'ampleur, la mélodie plutôt simple mais pourtant absolument géniale et pour finir en beauté ce coeur qui bat seul dans la nuit. Grah, j'aime.
Sirbiznatch:
--- Citation de: "L'oreiller" ---Ce n'est pas pour rien que le groupe a longtemps été considéré comme un clone de Maiden (avant d'être considéré comme le Floyd du métal après la sortie de O:M )
--- Fin de citation ---
Comme j'adore cet album n'empêche... j'en suis moi-même étonné.
D'ailleurs en ce moment j'écoute Eyes of a Stranger, l'ultime piste de l'album.
--- Citation de: "Emy" ---Ah tu t'endors avec In The Presence Of Enemies toi? =.=" x3 *crève*
--- Fin de citation ---
Mais bien sûr qu'est-ce tu crois là ziva ! :yeah:
--- Citation de: "toujours Emy" ---Sinon, baaah, normal que c'est beau, c'est Porcupine Tree quoi! *__*
--- Fin de citation ---
+1000000000000000
--- Citation de: "La touffe touffue du brother le Jay à qui j'offre un joli prout" ---Emy & Sirbi'> C'est bien, je vous ai bien élevé, je suis fier de vous =D :arrow:
Mellotron Scratch est un putain de chef d'oeuvre, une des meilleures de PT peut être même.
Ce début planant et cette fin psychédélique, uuuuh :<3: _ :<3:
--- Fin de citation ---
Net ! Je te remercierai jamais assez de m'avoir fait découvrir tout ça p'tain.
Mellotron Scratch dans mon top 5 sans aucun doute.
--- Citation de: "jay jay jay jay jay jay" ---Muse - Glorious
Que j'aime cette chanson! Ce piano au début, ce riff diablement efficace, et le chant de Bell's qui me fait frissoner, terriblement planant.
Puis elle me fait vraiment penser à quelque chose, je sais pas pouqruoi.
Dommage qu'elle soit un bonus pour les jap'...
--- Fin de citation ---
L'un de morceaux que je préfère ! Un riff simple mais pourtant trop bon !
Decidemment les japonnais ils ont tout le temps des bonus de ouf. Glorious est à mon goût le meilleur morceau de BH&R avec Take a Bow, Map of the Problematique et Hoodoo.
Red ink:
La première musique de Tetris sur Gameboy version orchestrée puis version normale que l'on peut écouter sur Youtube.
Ah ça me rappelle mon enfance xD
vin heim:
Shadows Fall - What Drives the Weak
bien puissant, tout en mélodie, peut être un peu chiante sur certains passages émos mais on s'y fait, ça change rien à la classe du groupe
Jay d'ail:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Et n'empêche qu'il est très possible de s'endormir sur du Opeth (je m'endors en ce moment sur Lunar Aurora, qui est bien plus extrême :niak: ).
--- Fin de citation ---
Ben ça dépend des chansons.
Benighted revient très souvent dans mes listes de lecture du soir.
En revanche, j'écouterais jamais Blackwater Park pour trouver le sommeil :niak:
--- Citation de: "Rofré de feutou" ---Net ! Je te remercierai jamais assez de m'avoir fait découvrir tout ça p'tain.
--- Fin de citation ---
C'est tout naturel voyons ^x^
--- Citation de: "Sirbi'" ---Glorious est à mon goût le meilleur morceau de BH&R avec Take a Bow, Map of the Problematique et Hoodoo.
--- Fin de citation ---
Mais mais mais mais enfin... Et Knights of Cydonia?! =O
Ze baiste song of ze museux!
Franchement, si je devais choisir 3 chansons en plus de Glorious sur BH&R, ça serait KoC donc, City of Delusion et Hoodoo également.
Rah et puis de toute façon cet album est purement génial, je crois que c'est même mon préféré de Muse.
Porcupine Tree - Even Less
Premier et meilleur morceau du chef d'oeuvre qu'est Stupid Dream, cette piste réuni tout les ingrédients du succès du groupe, à savoir une ambiance calme, reposante et planante, des mélodies magnifiques oscillant entre la Pop et le Rock (pas de Metal à cette époque) le tout assez progressif avec un solo de ce sacré Steven Wilson mémorable et un refrain qui vous rentre dans la tête en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire (enfin pas vraiment mais vous m'aurez compris).
La version de 14 minutes est quasi orgasmique *__*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile