Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (548/1383) > >>

clo:
Foule Sentimentale -A. Souchon-

Foule sentimentale
On a soif d'idéal
Attirée par les étoiles, les voiles
Que des choses pas commerciales :)

Je retourne aux sources ;P
C'est toute mon enfance cette chanson ^^   Et je trouve définitivement qu'elle n'a pas beaucoup vieilli. =)

sheikha:
VITALIC - La Rock 01 (Live)

Un bon gros titre du DJ Dijonnais, que je ne connaissais que très vaguement auparavant.
Mais inutile de préciser que l'énergie qui se dégage de ce titre est plus qu'impressionnante.

Jay d'ail:
J'ai envie d'écouter SX en ce moment moi :niak:
Symphony X - King Of Terrors
Décidément, ce titre est de ceux que j'écoute le plus du combo... Je crois que le nom est assez communicatif.
L'idéal pour s'envoyer la tignasse en orbite =D

Des putains de gros riff (c'te intro qui commence doucement avant l'explosion, je me fait avoir comme un con tout le temps en montant trop le son) et, Symphony X oblige, un chant génialissime *fan assumé de Russell Allen*

Nilezor:
Nightwish - Dark Chest of Wonder

J'ai découvert ce groupe il y a peu de temps (il me semble que c'est grâce à ce topic d'ailleurs), et franchement je trouve ça génial. Après avoir écouté Romanticide sur Radioblog, j'suis allé acheté l'vrai album et j'en suis vraiment pas déçu. Dès qu'j'ai de l'argent, j'vais en acheter un autre.

Sinon, pour le morceaux en lui-même, j'aurai du mal à décrire, exprimer mes impressions étant donné que je viens tout juste de connaitre.

En tout cas, merci PZ :niais: (Il me semble que c'est Peter, Jay d'ail ou un de ces rigolos qui en parlait).

Plastik:
Indochine - Un Singe En Hiver

Morceau classique du groupe. Petite mélodie au piano fort jolie, avec le chant toujours aussi beau... Dommage que les paroles soient un peu, euh...abstraites on va dire :X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile