Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Peter:
Ministry - The last sucker
Dernier disque du groupe et dernier de la trilogie anti-Bush.
on reste dans le même crédo de tabassage en regle.
Pas le meilleur disque du groupe mais ça file la patate!
JeK:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Et, si, AC/DC fait du Hard Rock pur et dur. A la base, ce qui différenciait le Hard Rock du Metal, c'était que le Hard restait attaché à ses influences Blues tandis que le Metal s'en détachait...
Le Blues, c'est une des racines du Rock, c'est limite un pléonasme que de dire "du Hard Rock à tendance Blues" ;p
Voilà, le chieur s'en va 8D
--- Fin de citation ---
Nan, tu as parfaitement raison. Je vois c'que tu veux dire. ^^"
En fait, de mon côté, 'me suis gourré. Je voulais dire que beaucoup de gens pensent qu'AC/DC font du métal. Il est là le problème! >.>
C'est ce que j'voulais dire en fait. :ash: Bien entendu que le blues vient du Hard Rock... =) Mais quand j'vois que beaucoup persistent à dire le contraire, ça m'soule. T.T
Mais, bon à part ça, y'a pô qu'AC/DC. J'prends le groupe pour exemple parce que j'en suis fan, c'tout... *o*
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Comme quoi Linky, on écoute pas que du Rock =D
--- Fin de citation ---
Heureux de l'apprendre ! :D
*crève*
D'ailleurs, j'ai vu que tu écoutais du classique !? ^^
Youhou ! Quoi, par exemple ?? :niais:
Perso, je ne jure que par Amadeus ! *o* :<3:
Mais il m'arrive parfois de passer à Beethov', ou Verdi et son magnifique Nabucco... :love:
Sinon, en s'moment j'suis trés BO de films. \o/
The Cure - A Forest
Rhaaa, ce groupe est vraiment bon! <3
C'est trés "new wave", donc faut aimer... Mais moi j'adore ! :niais:
Ce morceau est plutôt dark, mais j'adore le rythme. ^^
Quant à la voix de Robert Smith ( le chanteur à la coupe déjantée! xD ), elle nous emporte carrément dans une autre dimension! =p
Zarb', mais original ! \o/
Plastik:
The Glass Prison - Dream Theater
"Cette chanson dure environ 14minutes, ce qui prouve qu'il est humainement possible de faire un solo de guitare de ... 14minutes!"
La désencyclopédie.
Désolé, je trouve ça marrant, sinon, c'est l'une de mes pistes favorites de DT, très heavy, très variée,... Ma préférée de la série AA, avec juste derrière Repentance, belle mais un trop longue ( au risque de choquer Jay, je trouve que la fin sonne comme du remplissage * Baisse son pantalon pour la fessée*)
Jay d'ail:
--- Citation de: "Linky" ---Bien entendu que le blues vient du Hard Rock... =)
--- Fin de citation ---
Tiens, un copain dyslexique? xD
C'est plus l'inverse =)
--- Citation de: "Linky" ---D'ailleurs, j'ai vu que tu écoutais du classique !? ^^
Youhou ! Quoi, par exemple ?? :niais:
--- Fin de citation ---
J'écoute surtout Bach personnellement. Chopin et Mozart reviennent assez souvent également.
Enfin y a Vivaldi aussi, mais c'est bien plus rare.
--- Citation de: "Plastik" ---"Cette chanson dure environ 14minutes, ce qui prouve qu'il est humainement possible de faire un solo de guitare de ... 14minutes!"
La désencyclopédie.
--- Fin de citation ---
ptdr!
Enfin, y a pas que John Petrucci qui se défoule sur ce morceau... Monsieur Portnoy bourrine plutôt pas mal ses futs x)
--- Citation de: "Platsik" ---( au risque de choquer Jay, je trouve que la fin sonne comme du remplissage * Baisse son pantalon pour la fessée*)
--- Fin de citation ---
T'as le droit d'avoir ton avis, je vais pas te bouffer (sauf si tu dis vraiment une énormité *w* ).
D'ailleurs je suis à peu près du même avis, sauf que j'utiliserais pas le terme "remplissage" mais plutôt "vide".
A chaque fois je me dis qu'ils auraient pu mettre un solo par dessus... Faut voir ce qu'ils vont faire en live x)
PS : Heureusement que t'as précisé pourquoi tu baissais ton froc, je te bousillais par télépathie sinon :arrow:
Steve Vai - In My Dreams With You
Composée avec Desmond Child x')
Le rythme de la batterie de Bozzio est bien sympa, et le chant de Townsend est tout simplement génial, rien que pour lui je kiffasse cette chanson.
Un refrain qui vous rentre dans l'encéphale en un rien de temps et une ambiance un peu clichée mais plaisante (très '90, héhé)
vin heim:
Arch Enemy - Blood On Your Hands morceau absolument énorme, rapide, puissant, une voix magnifique, deux frères Amott qui jouent encore et toujours des riffs incisifs, accrocheurs, alors imaginez vous un concert qui commence par ça... dès la première nanoseconde on est dedans et on en sort plus tellement que c'est bon :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile