Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (539/1383) > >>

Cellyra:
Moi j'écoute ça

Bon c'est un style faut aimer ;) Mais moi j'aime bien.

Message modéré par "Emy" Ca aurait été bien de développer un peu, merci. ^^

Plastik:
RadioHead - Amnesiac

J'en perds mes mots... Je n'ai qu'un album de ce groupe, mais je compte vraiment me rattraper... C'est beau, sombre, et vraiment triste.

En bref c'est un vrai remède contre la joie.

Kitty:
The Darkness - Love On The Rocks With No Ice

Admirez la connerie du titre^^
J'kiffes le premier album de ce groupe.
Du hard-rock bien cliché, on dirait qu'ils ont essayés de faire une parodie de tous les pires groupes des années 70.
Hé bah le pire c'est qu'ils font même pas exprès^^

sheikha:

--- Citation de: "Kitty" ---The Darkness - Love On The Rocks With No Ice

Admirez la connerie du titre^^
J'kiffes le premier album de ce groupe.
Du hard-rock bien cliché, on dirait qu'ils ont essayés de faire une parodie de tous les pires groupes des années 70.
Hé bah le pire c'est qu'ils font même pas exprès^^
--- Fin de citation ---

Et le mieux, c'est que c'est énorme.
En tout cas, je kiffasse.

The Darkness - Is It Just Me

et

Bloodhound Gang - Foxtrot Uniform Charlie Kilo

Emy-Lili:
Mon alter ego, eeen tant de belles paroles sur Muse! *__* Tout a été dit .. >.>
Je rajouterai juste pour Nehëmah, Oui va écouter KoC tout di suite! Cette piste mérite le minimum d'attention! (Et regardez des live les gens!! Regardez des liveuuuuuuh!!! *w* *crève*) Et puis, il ne faut pas oublier la tuerie Assassin où Howard se déchaîne sur sa batterie, du pur bonheur! :niais:
En suite, Map Of The Problematique vaut aussi son pesant de cacahuètes, cette ambiance cosmique et électronique... Ca transporte!

Pour conclure sur Abso, Blackout est aussi une piste magnifique! Mélancolique à souhait et magique ... Perso, moi aussi je la trouvais assez "ennuyeuse" au début, mais depuis que je l'ai vu en live ... Je bénie ce morceau! :niais:

Hum sinon pour te répondre Royug, que veux tu, quand on est passionné, on a tellement de choses à dire! *__*
Et puis si t'es curieux, j'ai fait une chronique sur Absolution dans le topic adéquate et un beau pavé sur BH&R quelque part dans le p'tit coin du rockeur! xD
Et encore .... Si ça s'trouve, je peux même faire plus qui sait...
Ils m'inspirent tellement mes Muse! *3* *crève*

Bon ba sinon je m'écoute :

Stadium Arcadium - Red Hot Chili Peppers.

Et oui, les RHCP sont mes petits chouchous après Muse et je ne me lasserais jamais de les écouter ... :<3:
Pour ce morceau, qui est le titre éponyme de leur dernier opus, je le trouve tout simplement très beau !
Une mélodie simple, légèrement mélancolique, la voix de Kiedis qui résonne avec la guitare envoûtante de Frusciante, qui répond à Anthony par des choeurs ... Un refrain simple, mais efficace, qui nous envoie complètement ailleurs.

On aura beau me dire tout ce qu'on veut sur ce dernier album, je le trouve génial! Une atmosphère calme, sereine, reposante et parfois complètement dégentée plane sur cette galette!
Bref, les Red Hot ont vraiment quelque chose de spécial que les autres n'ont pas, quelque chose qui me fait planer ou délirer sur leurs chansons...  :note:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile