Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (485/1383) > >>

Cacahuet'Man:
Avenged Sevenfold - Beast And The Harlot

Purée, j'adore ce morceau, autant le riffe principal est génial, certes basique, mais après le changement dans le refrain est magnifique, et le solo fait vachement DragonForce ( et le batteur est vachement bon ). Excellent, groupe, d'ailleurs, Bat Country est vachement bien aussi =D
Ah, j'ajoute aussi, le groupe déchire en live, ils jouent vachement bien et sans faute. C'est excellent. ( en laisse un plus bas, Bat Country )

Peter:
The Police - Zenyatta Mondatta

on est loin de la machine à tube sur cet album mais il est vraiment exellent.
et c'est je pense le plus complet musicalement.

bref un chouette album d'un groupe mhytique!

Jay d'ail:
Jacquouille> Le mec est balèze, mais c'est pas très mélodieux. Y a des passages sympa, mais il part en sucette a certains moments, genre sur son tapping, c'est moche.
Puis il se la pète grave, le genre a la Yngwie, jouer avec la main droite par dessus le manche, le truc qui sert a rien!

Cacahuèt'Man> Effectivement, le riff principal est assez sympa, mais le reste, j'aime moyen (puis c'est quoi ce clip minable? XD)

Symphony X - Of Sins And Shadows
Un titre bien pêchu avec des riffs très sympa, et un chant vraiment bon (Allen oblige).
Le solo est plutôt bestial je dois dire.
Michael Romeo est assez impressionant a voir... Son jeu est vachement clean, et malgré les boudins qu'il a  en guise de doigts, il va vraiment putain de vite.
(Première partie de cette vidéo.)

Bon, il se la joue lui aussi (toujours l'influence de ce sacré Yngwie) mais bon, je crois qu'il peut se le permettre >.>

Nehëmah:
Heureusement qu'il y a des genres humbles et modestes, bien plus modérés.

Carcass - Heartwork

Les gens qui ont inventé le melodic death metal donc respect !oblige (même s'ils n'ont pas inventé que le melodic death).

Oui je tiens des discours décousus et alors ?

Peter:
Killing Joke - Requiem

fallait au moins ça pour rendre hommage à Raven...
morceau d'ouverture du premier album de KJ post punk qui marquera la naissance d'un grand groupe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile