Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (471/1383) > >>

Jay d'ail:

--- Citation de: "Plastik" --- Dream Theater - The ministry of lost souls

Bordel, cette chanson est vraiment magnifique, j'en ai des frissons à chaque fois que je l'écoute. Pour la meilleur piste de Systematic chaos avec l'énorme ITPOE.
--- Fin de citation ---

Idem, j'ai pas grand chose a ajouter (je t'aime bien toi tu dis des choses très bien xD).

En concert, c'était absolument extraordinaire, Petrucci est encore meilleur en live qu'en studio...

Et putain moi aussi elle m'en fout des frissons cette chanson, bien plus qu'on ne peut l'imaginer... C'est aussi ça la musique, ça te fait vibrer pour ce que ça t'évoque.

Alala, que d'émotions...

vin heim:
Katatonia - The Great Cold Distance un album incroyable, je suis un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais, je viens juste de me l'acheter, et je m'en lasse pas avec des morceaux comme My Twin, Leaders, Deliberation, July,... une voix terriblement forte et expressive, qui fait passer un vrai message de tristesse, tellement beau...

Kafei:
The Angel and the Gambler - Iron Maiden

Chanson de 10min ( 9:53 pour être précis ^^ ) tout simplement subime a mon gout. J'adore le tit passage tout doux vers le milieu et puis les solo sont superbe ( comme d'hab ^^ Dave Dave <3 ) Je la conseille vivement. J'comprend pas pourquoi peu de monde aime Blaze Balley  : /

Lien pour la zic :

Nehëmah:

--- Citation de: "vin heim" ---Katatonia - The Great Cold Distance un album incroyable, je suis un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais, je viens juste de me l'acheter, et je m'en lasse pas avec des morceaux comme My Twin, Leaders, Deliberation, July,... une voix terriblement forte et expressive, qui fait passer un vrai message de tristesse, tellement beau...
--- Fin de citation ---

Ah ah oui cet album est énormissime !

Burzum - Hvis Lyset Tar Oss
Ptin j'me refais la disco de Burzum y a pas à dire cet album me fait décoller (ou plutôt descendre).

Plastik:
En parlant de d'Iron Maiden, mon père a retrouvé ses vieux 33tours (notamment Killers, leur tout premier album), il n'y a pas un moyen de les remettre sur cd ?

Hey you! -Pink Floyd

J'adore cette chanson, surtout en live, l'ambiance... Et puis la voix du chanteur est vraiment monstrueuse!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile