Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (470/1383) > >>

clo:
Je l'ai entendu aussi tout à l'heure sur Europe 2 mais j'aimai pas trop la version qu'ils ont passé.
Ouais elle est assez vieille il me semble aussi. Parce qu'elle passait avant la sortie de Reprise des négociations (qui est sorti y a plus d'un an).
Mais bon elle est moins connue donc je pense que c'est pour ça qu'il dise "nouveau" (surtout qu'il y a un album live appelé Adolescente qui va sortir bientôt j'ai cru comprendre) ^^

Clochette:
Bon on a entendu la même version, sur le coup je me suis aussi demandé si c'était une version différente ou pas; Je l'aime moins, ma préférée c'est la version sur le live au grand rex, elle est plus rythmée.

Martin_K:

--- Citation de: "clo" ---Bénabar - Adolescente.

Une des meilleures de Bénabar à mon avis.
Vraiment excellent :)
--- Fin de citation ---

Alors la tout a fait d'accord, les paroles sont excellentes. x-D

"Ca fera un an ... dans 10 mois que vous sortez ensemble" ^^
Et même si il a tellement de boutons ... qu'on dirait un clafoutis" x-D
Sinon, oui elle est assez vieille, vu qu'elle était sur son premier album "Benabar et associés".

J'ai eu la chance de voir cet artiste en concert l'an dernier a Blois, et je peux dire qu'il est vraiment impressionnant sur scéne. :saut:

Sinon, Ska-p - Consumo gusto :)

Peter:
Foo Fighters - long road to ruin

un morceau du drnier album.
ce titre est très pop sans tomber dans le mièvre!
ça file la patate et c'est plein d'insoucience!

Plastik:
Dream Theater - The ministry of lost souls

Bordel, cette chanson est vraiment magnifique, j'en ai des frissons à chaque fois que je l'écoute. Pour la meilleur piste de Systematic chaos avec l'énorme ITPOE.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile