Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Royug:
Vulgaires Machins - Puit sans fond
Un bon groupe québéco 8) . Sérieusement, ils sont pas mal bons je trouve. Ils dénoncent beaucoup de problèmes dans la société. Cella-là, c'est sûr toutes les nouvelles inutiles que poste un certain journal de chez nous. Peut-être que si vous écoutiez, vous comprendriez les paroles. :roll:
Jay d'ail:
Peter> Bon bah, honte a moi, je ne connaissais pas...
Enfin cela dit, faut pas oublier que t'as 10 ans de plus que moi, je peux pas avoir la même culture que toi ^x^
Et puis je parlais plus de trucs comme ça:
--- Citation de: "Peter" ---j'ai un cd de musique communiste qui vient direct de Chine...
--- Fin de citation ---
C'doit être terrible! 8D
:arrow:
Emy-Lili:
Stockholm Syndrome - Muse (live at Rock Am Ring Festival 2004)
Gah! Un p*tain de live!!
J'me lasse jamais de l'écouter (et de le regarder x) ...) Une puissance incroyable, ce morceau est une tuerie en concert!
Les voix de Bellamy et Wolstenholm mêlées, la batterie enragée d'Howard...
Les solos de Bells où il est complètement en transe, mais toujours avec classe et talent, pour finir en un magnifique hurlement avec un, I wish I cou aaaaaaarrrrg!!
Mouarf! :<3:
Avec un riff à la fin avec Matt debout sur un ampli...
Raaa! Trop bon!! :niais:
J'les aimes ces trois trisomique! ='D
Edit Poppy
Bizarre...j'aurais cru que tu les détestait...
*se casse en évitant le poelon...*
:D
Kitty:
Eyesight To The Blind des Who.
La version du film Tommy avec Clapton biensûr!
Je la trouve tout simplement énorme cette chanson^^
Puis le rythme déchire tout.
En tant que bassiste, je dois dire que je déteste et que je vénère John Entwistle en même temps!
Jay d'ail:
Kitty> J'aime beaucoup ce morceau, un de mes préférés sur Tommy.
Puis Clapton quoi *__*
Sinon, là echauffement pour le concert
Dream Theater - In The Presence Of Enemies (PT.1)
Tout simplement enorme.
La première partie, entièrement instrumentale enchaine moments d'extase sur moments d'extase.
Des riffs excellents, des unissons de tarrés (mon Dieu Petrucci ce shred...) et un magnifique solo vraiment très classe (pas du tout technique au passage :!: ).
J'adore la transition entre les 2 parties, vraiment très immersive, elle sonne un peu médievale.
La seconde partie chantée n'est pas en reste, jamais la voix de LaBrie n'a été aussi bonne! J'en ai des frissons sur la fin!
"Redemtpion For Humanity", suivi d'un unisson guitare/clavier... Magistral.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile