Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (450/1383) > >>

Plastik:
Jay D'ail => Bouh le vilain! Demain ils passent à Anvers, mais ce concert est plein depuis quelques mois déjà  :bobo:

Nothing's else matters - Metallica

Un morceau doux vraiment jouissif, j'adore l'écouté le spoir pour m'endormir ^^

L'oreiller:
Je dois décidement être un des seuls à ne pas pouvoir supporter Nothing Else Matters.

Dream Theater - The Ministry of Lost Souls
Meilleure piste de Systematic Chaos avec ITPOE, très beau même si un peu trop long.

Kitty:

--- Citation de: "L'oreiller" ---Je dois décidement être un des seuls à ne pas pouvoir supporter Nothing Else Matters.
--- Fin de citation ---

Non je te rassures^^
J'ai jamais pu écouter cette chanson.
De toute façon moi et Metallica :roll:

zelda07:
>Nothing's else matters - Metallica est je trouve un très beau morceau :conf:

Sinon en ce moment j'écoute BoA - Every Heart qui est une chanson que je trouve très profonde...La première fois que je les vus (sur Youtube)j'en ai pleuré(avec une vidéo triste)et j'en pleure encore aujourd'hui :sad:
[link=]http://www.youtube.com/watchv=lwkAVQtpYcw&mode=related&search=[/link]
PS:je ne les vu que sur Youtube la chanson donc si quelqu'un l'aurait et pourrait me la passer s'il vous plait car j'arrive pas à la télécharger :$

Jay d'ail:

--- Citation de: "Plastik" ---Jay D'ail => Bouh le vilain! Demain ils passent à Anvers, mais ce concert est plein depuis quelques mois déjà  :bobo:
--- Fin de citation ---

Je parle de Dream Theater moi, hein?
Dream Theater ne remplit pas les salles plusieurs mois avant, et surtout demain ils sont a Paris petite tête de slip broyé XD

Pour ce qui est de Nothing Else, je trouve que c'est vraiment un très beau morceau. Quel chant dessus!

--- Citer ---Meilleure piste de Systematic Chaos avec ITPOE, très beau même si un peu trop long.
--- Fin de citation ---

C'est marrant, je trouve que ce morceau passe super vite :niak:
En tout cas je suis fanatique des arpèges de guitare au début... On monte le son, on ferme les yeux, et on plane :<3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile