Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Jay d'ail:
--- Citation de: "Jay El Pi" ---Dream Theater - Wait for sleep.
J'viens d'acheter Images and Words, je connaissais la plupart mais c'est toujours mieux en CD.
En tout cas j'aime le thème au piano de celle la *o*.
--- Fin de citation ---
Woh j'ahllucine XD
Magnifique cette chanson, tout simplement.
J'adore quand le thème est repris dans Learning to Live (que j'ecoute justement).
Learning to Live justement, quelle chanson! Une des meilleures de DT, tout simplement. Ultra progressive (tout ces changements de rythmes) elle est en plus dotée de superbes paroles. Un chef d'oeuvre.
Peter:
Ministry - rio grande blood
ami de la poésie bonsoir!
voilà de quoi taper contre les murs!
avec un line-up de fou : joey jordisson à la batterie, raven (killing joke) à la basse et le grateux de prong je crois.
bref ça torche méchant!
Jay d'ail:
Lol Peter, t'écoute de ces trucs tout le temps... je me demande où tu va les chercher tout ces groupes inconnus :!:
(Bon là je connais Joey Jodisson, Raven et Killing Joke, par contre Prong...)
Mon coup de coeur du jour!
Alcest - Tir Nan Og
J'suis tout simplement tombé amoureux de cette chanson... Ambiance sublime, chant magnifique, et les guitares sont de toute beauté...
Un titre un peu moins depressif que les autres morceaux du projet de Neige, ce qui fait qu'il se differencie un peu du reste de l'album.
En tout cas une de mes préférées sur ce Souvenirs D'Un Autre Monde
(en même temps y a que 6 chansons dessus, mais bon)
Peter:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Lol Peter, t'écoute de ces trucs tout le temps... je me demande où tu va les chercher tout ces groupes inconnus :!:
--- Fin de citation ---
heu Ministry c'est quand même une reference du metal/indus donc dans le genre inconnu ya mieux... :roll:
venom:
Feeder, très bon groupe ! Bon choix en tout cas !
Bon alors, voici les nouveaux morceau de tête de Radio qui tournent depuis quelques temps en concert !
(très beau morceau, très très beau)
Que dire... Radiohead à son meilleurs niveaux. Son nouvel album (tléchargeable gratuitement en 1 seul CD, ou vous pouvez achetez la version double abum pour 40 £). Tête de Radio vient de nous montrer qu'on peut encore enculer le système (beaucoup de groupe devraient prendre exemple).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile