Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (446/1383) > >>

Jay d'ail:

--- Citation de: "Emy-Lili" ---Wrong Man - Deep Purple

Mouarf j'adore ce morceau! :niais:
C'te basse!!! Gah.. :<3:
Un rythme vraiment entraînant du début à la fin, bref, une de mes préférées (si c'est pas LA) de l'album Rapture Of The Deep !
--- Fin de citation ---

C'est vrai que y'a une bonne basse sur ce morceau :!:
Cela dit, je suis pas vraiment fan des derniers albums de Deep Purple, je préfère leur premiers albums.

Peter> Ok, merci pour ces infos, je me pencherait probablement sur ce groupe prochainement.

And now i'm listening to
Dream Theater - I Walk Beside You (Live)
Excellente prestation de cette chanson assez surprenante de la part du groupe (Courte, simple et sans solo).
Le chant est plutot reussi par rapport a la version studio, même s'il reste inferieur a cette dernière(en même temps, les concerts de DT durant près de 3h...).
En revanche l'instru est parfaite, la guitare en particulier, le son de Score lui donne une nouvelle dimension.

L'oreiller:
The Tuss - Mamtor View
Récente addiction, dire qu'en temps normal, je ne supporte pas l'electro, ça passe tout seul là.
Etrange.  :|

Kitty:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---Cela dit, je suis pas vraiment fan des derniers albums de Deep Purple, je préfère leur premiers albums.
--- Fin de citation ---

De toute façon il y a que "la Mark II" (ou deuxième formation) de Deep Purple qui vaut le coup^^
Le pire c'est les formations avec ce gland de David Coverdale au chant *crève*

Bah moi j'écoutes le live à Folsom (à la prison de Folsom plutôt) de Johnny Cash.
Quelle classe cet homme! 8)

Jay El Pi:
Dream Theater - Wait for sleep.
J'viens d'acheter Images and Words, je connaissais la plupart mais c'est toujours mieux en CD.
En tout cas j'aime le thème au piano de celle la *o*.

Peter:
Marylin Manson - great big white world

ça faisait longtemps que je m'étais pas mis ce disque.
c'e morceau est vraiment géant!
le refrain est super accrocheur avec un certain mélancolie dedans qui n'est pas désagréable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile