Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (42/1383) > >>

venom:

Deadwood des Dirty Pretty things ! Première qchanson que j'ai découverte d'eux ! A l'époque, on entendait beaucoup plus parler de Pete doherty que de Carl Barat ! En fait, je ne savais pas si Carl Barat allait remonter un truc ! Et lé découverte de ce morceau.... tout simplement énorme ! Carl Barat est toujours au top et malgrès que son groupe fasse plutot second couteau face auw Aretics Monkey et autres, ils restent inégalable

Peter:
Pearl Jam - rearviewmirror

morceau culte issu de l'album "vs."
le chant est super poignant alors que le morceau est bien energique.
le break avec sa monté furieuse vers le refrain... trop classe!
c'est je crois l'un des morceau qui me scoth le plus à chaque fois que je peut l'ecouter!

RiK:
Je pense que Phénoméga a parfaitement saisi mon point de vue.
Rok, on en a deja parlé je pense, et je reste sur ma position que parler pour parler, ca sert à rien. Le nombre incroyable de messages complètement inutiles, dénués de sens et d'intérets, juste pour ne pas "flooder", me conforte dans cette idée. Un forum propre, clair et sans flood, ok, mais il faut savoir doser l'autorité, et ne pas faire de généralité (et là est le rôle des modérateurs).
Enfin bref, j'écoute "Piste 1" de "Artiste Inconnu", très très bon.

Lazulis:
J'écoute The Logical Song de Supertramp.

Une chanson que j'adore, un peu commerciale mais elle décrit tellement bien la vision de notre monde. Elle a été faite il y a quand même plusieurs années mais elle reste tout de même d'actualité. Et c'est délicieusement ironique de penser qu'elle s'appelle ''la chanson logique'' tout en dénonçant cette fameuse ''logique''.
 ^v^

RoK:

--- Citation de: "RiK" ---Je pense que Phénoméga a parfaitement saisi mon point de vue.
Rok, on en a deja parlé je pense, et je reste sur ma position que parler pour parler, ca sert à rien. Le nombre incroyable de messages complètement inutiles, dénués de sens et d'intérets, juste pour ne pas "flooder", me conforte dans cette idée. Un forum propre, clair et sans flood, ok, mais il faut savoir doser l'autorité, et ne pas faire de généralité (et là est le rôle des modérateurs).
Enfin bref, j'écoute "Piste 1" de "Artiste Inconnu", très très bon.
--- Fin de citation ---

Okay,

--- Citation de: "RiK" ---J'écoute Chanson, de Artiste.
--- Fin de citation ---

J'en ai rien à foutre.

Tu préfères un forum qui te conforte dans une idée d'extrême égoïsme, parce que déjà que dans la majorité des forums on passe plus de temps ) parler de nous qu'à parler des autres, mais si là en plus on parle de nous sans laisser aucune raison pour que l'autre s'y intéresse c'est encore pire. Chacun poste son message pour dire qu'il a un poil sur le menton et aime beaucoup les raviolis et se barre. C'est ça ton idée de forums ? Un endroit où tu racontes un truc que MSN sait parfaitement raconter quand tu coches l'option "Activer ce que j'écoute", juste pour le plaisir de voir tes petits coeurs grimper en flèche ?
Ma foi.

Si tu tiens tellement à poster pour dire de la merde, y a les chats où les messages ne s'accumulent pas et ont le mérite de s'effacer avec les lignes. Mais ici les messages à deux sous ils ne s'effacent pas (sauf si un modérateur passe par là) alors si c'est pour voir un topic de 3000 messages où chacun reste dans son coin et poste inutilement un nom de musique que tout le monde va s'empresser... d'ignorer, c'est pas la peine.

Une dernière chose en ce qui concerne "Peter Von Poehl". Tu dis nous le conseiller, donc tu as envie qu'on l'écoute. Seulement si tu nous disais ce qu'il était et ce qu'il faisait, là oui on trouverait peut-être beaucoup plus l'envie de le faire.
Mais très paradoxalement, tu es contre. Donc tu préfères parler de tes groupes comme des inconnus et en faire un courant d'air de plus plutôt que de leur faire la belle promotion qu'ils méritent ? J'espère que les magazines musicaux ne sont pas tous comme ça. =)

Désolé pour le HS mais j'pouvais pas laisser passer ce message.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile