Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Clochette:
Non, on est pas dur on est juste sévère comme il faut ! Non, mais on plaisantait en partie (en tous cas dans mon cas) donc ne le prend pas comme une critique !
Bon pour éviter le flood, j'écoute du Pérusse parce que quand même ça reste super drôle, je suis en pleine séries des "colombo" et c''est trop bon !
phenomega:
--- Citation de: "clochette" ---Non, on est pas dur on est juste sévère comme il faut ! Non, mais on plaisantait en partie (en tous cas dans mon cas) donc ne le prend pas comme une critique !
Bon pour éviter le flood, j'écoute du Pérusse parce que quand même ça reste super drôle, je suis en pleine séries des "colombo" et c''est trop bon !
--- Fin de citation ---
Ca aurait pas était du flood ca aurait était du HS.
Erreur de vocabulaire, je demande le ban.
Pour éviter le HS : j'écoute "Rien" de "Personne" c'est pas mal.
vin heim:
Nightwish - Ever Dream que dire? alala vivement qu'on écoute Eva le nouveau morceau du groupe avec la nouvelle chanteuse j'ai hate de voir ce que ça va donner! Ever Dream est un morceau superbe, tout comme Nemo, Sleeping sun,... je vais arrêter là il y en a trop ^^
venom:
--- Citation de: "RiK" ---Décrire un musicien? Pas facile ! Surtout lui !
Je donne le nom, après vous vous demerdez :roll:
Bon alors Peter Von Poehl :
Son style est vraiment indescriptible.
Je vous conseille le morceau "Global Conspiracy".
Voili voilou.
--- Fin de citation ---
Excellent musicien, sa musique est plus qu'envoutante ! Ancien guitariste du groupe Français AS dragon !
En ce moment je me fais Love will year part us again de Joy division !
RoK:
--- Citation de: "RiK" ---Dernièrement j'ai découvert Peter Von Poehl; très sympa.
Je vous le conseille.
--- Fin de citation ---
En fait c'est pas qu'on est durs mais on suit une certaine logique. Par exemple quand on répond à un quizz, c'est mieux de reprendre la question dans sa phrase, plus lisible et plus compréhensible. ^^
Quand on explique ce que l'on écoute en ce moment (car le but du topic n'est pas de parler d'un groupe qu'on aime, mais de la chanson qui passe dans nos oreilles à l'instant même), c'est aussi plus intéressant si on en rajoute trois lignes pour parler du chanteur du groupe ou simplement de la chanson, dire ce qui nous plaît dedans ou ce qui est susceptible de plaire à autrui, dire quel genre de musique c'est, etc. Ca nous donne envie de découvrir. :)
Là j'écoute "Le Piège", de Noisy Fate. C'est un vieux groupe de la Team Nowhere qui a splitté depuis pas mal d'années déjà, et c'est très calme et reposant. Un rock doux et agréable, une voix entraînante, et des paroles ma foi particulières. Dans la chanson le chanteur parle de son rêve de liberté.
J'opère toujours en suivant mon flair, pourtant je n'ai rien d'un chien : la fidélité je n'y connais rien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile