Auteur Sujet: Vous voulez nous faire découvrir une musique ?  (Lu 1971097 fois)

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #1575 le: samedi 28 juillet 2007, 16:26:57 »
Citation de: "Cacahuet'Man"
Désolé de te décevoir, mais c'est vraiment Tatu ^^
Promis juré =*

Et elles chantent en Russe.
'fin j'ai juste calé "Raz, Dva, Tri"

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #1576 le: samedi 28 juillet 2007, 16:34:23 »
Citation de: "Nehëmah"
[Euh, non, pas du tout, encore une rumeur infondée.
Les voix féminines du morceau "Moskau" ne sont autres que celles d'un membre du groupe, je sais plus lequel (le clavériste je crois), et qui sont modifiées tout simplement.
Tatu avec Rammstein ? Ca devrait être assez amusant je crois :niak:

Citation de: "[s
monster munch[/s] cacahuette"]Désolé de te décevoir, mais c'est vraiment Tatu ^^
Promis juré =*

Comme c'est moche Nehemah, le mec qui croit connaitre et qui se trompe :D

Nehemah et sa culture métal.

Vous êtes le maillon faible au revoir.

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #1577 le: samedi 28 juillet 2007, 16:49:37 »
Désolé de te décevoir, mais c'est vraiment Tatu ^^
Promis juré =*

Désolé de te décevoir mais Tatu n'a jamais fait de duo avec Rammstein.

Comme c'est beau, Nehëmah, le mec qui connaît et ne se trompe pas.

Nehëmah et sa culture musicale.

Seul et contre tous vos cerveaux matraqués par les rumeurs les plus farfelues du web.

Sinon j'écoute du Meshuggah sur une radio de metal.

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #1578 le: samedi 28 juillet 2007, 17:05:35 »
Damned... après avoir verifié, effectivement, c'est pas Tatu qui chante avec, on m'a donc menti T.T ( étant donné que j'ai presque jamais écouté la musique n'étant pas spécialement fan de Rammstein ( pas que j'aime pas mais juste que j'écoute pas ), j'ai vite fait passer la musique sur radioblogclub, les voix ressemblaient beaucoup à celle de Tatu ( effet voulu sûrement ), mais dans une video live que j'ai vu, ce n'étaient pas elles et j'ai cherché un peu et me suis rendu compte que effectivement, c'est des voix modifiées ). Et non, je ne suis pas victime d'une rumeur d'internet ( mais plutôt d'une connerie de ma cousine ). Sheikha, dans la chanson ils disent bien plus que 1, 2,3 XD

Et pourquoi tant de haine ? C'est Cloud qui a voulu provoquer ToT
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #1579 le: samedi 28 juillet 2007, 17:16:18 »
Ce n'est pas de la haine voyons, simplement de l'ironie et du sarcasme (dirigés à l'encontre de Cloud, bien entendu).
Et quand je dis quelque chose, c'est que j'ai bien souvent pris le temps de vérifier. Et je pense que ta cousine a tout de même été victime des rumeurs du web, c'est forcément à l'origine.

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1580 le: samedi 28 juillet 2007, 17:35:24 »
En ce moment même :

Tout à un détail près du groupe AqMe.
Un groupe que j'apprécie beaucoup, surtout pour les mélodies de leurs chansons et leurs paroles.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #1581 le: samedi 28 juillet 2007, 18:04:53 »
Ce n'est pas de la haine voyons, simplement de l'ironie et du sarcasme (dirigés à l'encontre de Cloud, bien entendu).

Hum, c'est bizzare comme en un message on a vite fais de passer pour un con :mad:

Je pensai que le Monster Munch avait vérifié ses sources avant de poster son message avec tant d'assurance contre le Myster Metal de PZ, car pour te contredire faut vérifier ses sources surtout au niveau Métal.

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #1582 le: samedi 28 juillet 2007, 18:19:24 »
The Fray-How to save a life

Belle melodie, belle chanson, le clip est coool. J'adore, je la conseille a tous!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #1583 le: samedi 28 juillet 2007, 18:25:21 »
Citation de: "Captain link"
The Fray-How to save a life

Belle melodie, belle chanson, le clip est coool. J'adore, je la conseille a tous!

J'adore, cette chanson est tout simplement magnifique, c'est la BO de Nip/Tuck je crois.

D'ailleur:
Citation de: "Cloud"

The fray - how to save a file

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #1584 le: samedi 28 juillet 2007, 18:27:24 »
Citation de: "Cloud"

Hum, c'est bizzare comme en un message on a vite fais de passer pour un con :mad:

Je pensai que le Monster Munch avait vérifié ses sources avant de poster son message avec tant d'assurance contre le Myster Metal de PZ, car pour te contredire faut vérifier ses sources surtout au niveau Métal.

Je te renvoie le début du message :yeah:

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #1585 le: samedi 28 juillet 2007, 18:46:56 »
Six Degrees Of Inner Turbulence - Dream Theater

Vous trouviez Octavarium longue avec ses 24minutes, alors n'écoutez jamais SDOIT, d'une longueur de . . . 42minutes . . .

On m'a offert cet album il y a deux semaines, je n'avais jamais vu un double-cd comme ça, cinq chansons sur le premier et une sixième sur l'autre . . .

Mais bon, le premier CD est génial, j'adore The Glass Prison, Blind Faith et Disappear.

Six degrees(etc) . . . est assez bien, mais je zappe overture, une instrumentale que je trouve très très moche par endroit et quelques morceaux de Solitary Shell contenant des effets au clavier assez . . . laids.

Sinon, j'adore le reste, surtour War Inside My head X_X

Voilà mon avis sur c't'album.

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #1586 le: samedi 28 juillet 2007, 19:21:51 »
Citation de: "Fredy cool"
moi en ce moment j'écoute beaucoup il divo c'est vraiment un super groupe trop trop beau   :yeah: par contre le metal berk sa pue c'est pour les rebeles  :mad:

loool, ça nous fait un boulet de plus sur le forum.
Nan serieux, qu'est ce qu'on peut repondre a ce genre de message?
Cultive toi, ecoute, renseigne toi, ouvre toi, et même si t'aime pas, merci de respecter le goût des autres. (Ah, et je suis pas un rebel Xp)

Citation de: "Plastok"
Mais bon, le premier CD est génial, j'adore The Glass Prison, Blind Faith et Disappear.

Ok pour the Glass Prison, mais Blind Faith et Disappear n'arrive pas au niveau de Misunderstood et The Great Debate (les 2 titres les plus bizzares de l'album, mais vraiment trés jouissif).

Six degrees(etc) . . . est assez bien, mais je zappe overture, une instrumentale que je trouve très très moche par endroit et quelques morceaux de Solitary Shell contenant des effets au clavier assez . . . laids.

Overture a la limite je comprend, elle est un peu longuette.
Mais Solitary Shell! le son est sepcial, mais colle bien a l'ambiance! Un super beau passage a mon sens.

Sinon, j'adore le reste, surtour War Inside My head X_X

Je comprendrais jamais ça, pourquoi WIMH est tant aimé... Ok elle est cool et enregique, mais dans le genre je préfère clairement The test That Stumped Them All.
Et puis de toute façon, le sommet de la chanson, de l'album même, c'est le solo de Goodngiht Kiss, et de trés loin pour moi V_v

Sinon je vais eviter d'être HS :
Opeth - Masters Apprentices
Rien que pour le putain de riff d'intro, ce morecau est une bombe, comme l'ensemble de l'album Delivrance :niais:

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #1587 le: samedi 28 juillet 2007, 19:34:01 »
Le riff d'intro de Master's apprentices est absolument génial :love:
Coincé entre Fair judgement et By the pain I see in others, il est sûrement le morceau le plus "costaud" de l'album, avec le morceau éponyme, Deliverance. Ca me donne envie d'en réécouter mais pour l'instant, j'en reste à Deinonychus, un groupe de dark metal.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #1588 le: samedi 28 juillet 2007, 20:02:57 »
Je me mate des quantités hallucinantes de vidéos d'Elvis Presley sur You Tube!
Rhaa qu'il est canon ce type! Une perfection (au début de sa carrière bien entendu.)

Là c'est All Shook Up. Tout simplement irrésistible comme chanson.
P'tain c'est vraiment lui le King! :roll:

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #1589 le: samedi 28 juillet 2007, 23:11:42 »
Cradle of Filth - Nymphetamine

Moment de grande nostalgie... Tout cet album me ramène deux ans en arrière, c'est l'album qui m'a propulsé dans le metal extrême, et surtout, été 2005 soit une énorme période heureuse de ma vie jamais renouvelée à ce jour.
Gabrielle... Ce morceau est tellement puissant à mes oreilles... L'éponyme du nom de celle qui fut bla bla... Bref.
une perle de nostalgie.

Concrètement, pourtant cet album est loin d'être le meilleur de Cradle ni le meilleur du monde. Un album moyen tirant vers le bon, avec des riffs accrocheurs mais pas non plus mémorables. Enfin, bref, il faut aimer l'univers gothique du monde de Dani Filth (que je trouve absolument délectable). La présence de Liv Kristine (ex-chanteuse de Theatre of Tragedy) sur le morceau éponyme de l'album est absolument excellent.
Je pourrais encore déblatérer des heures sur cet album ! :niak: