moi en ce moment j'écoute beaucoup il divo c'est vraiment un super groupe trop trop beau :yeah: par contre le metal berk sa pue c'est pour les rebeles :mad:
loool, ça nous fait un boulet de plus sur le forum.
Nan serieux, qu'est ce qu'on peut repondre a ce genre de message?
Cultive toi, ecoute, renseigne toi, ouvre toi, et même si t'aime pas, merci de respecter le goût des autres. (Ah, et je suis pas un rebel Xp)
Mais bon, le premier CD est génial, j'adore The Glass Prison, Blind Faith et Disappear.
Ok pour the Glass Prison, mais Blind Faith et Disappear n'arrive pas au niveau de Misunderstood et The Great Debate (les 2 titres les plus bizzares de l'album, mais vraiment trés jouissif).
Six degrees(etc) . . . est assez bien, mais je zappe overture, une instrumentale que je trouve très très moche par endroit et quelques morceaux de Solitary Shell contenant des effets au clavier assez . . . laids.
Overture a la limite je comprend, elle est un peu longuette.
Mais Solitary Shell! le son est sepcial, mais colle bien a l'ambiance! Un super beau passage a mon sens.
Sinon, j'adore le reste, surtour War Inside My head X_X
Je comprendrais jamais ça, pourquoi WIMH est tant aimé... Ok elle est cool et enregique, mais dans le genre je préfère clairement The test That Stumped Them All.
Et puis de toute façon, le sommet de la chanson, de l'album même, c'est le solo de Goodngiht Kiss, et de trés loin pour moi V_v
Sinon je vais eviter d'être HS :
Opeth -
Masters ApprenticesRien que pour le putain de riff d'intro, ce morecau est une bombe, comme l'ensemble de l'album Delivrance :niais: