Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (310/1383) > >>

Nemesis:
Rikku==>mouai les paroles son pas mal mais le chanson en elle même j'ai connu mieux.

Sinon de Green Day avec un groupe mythique: U2

U2 et green day - the saints are coming

Magnifique, les deux groupes réunis, c'est que du bonheur.

Rikku:
C'est pour ça que j'ai dit, Cloud, que la chanson était plus intéressante au niveau des paroles que de la musique.

Mais je pense que chacun de nous réagit différemment à la musique, une personne peut trouver une chanson sublime alors qu'une autre peut la trouver carrément nulle... On n'a pas tous les mêmes goûts et les mêmes vécus non plus. Je suis attachée à cette chanson à cause des paroles qui me lient à elle, mais ce n'est pas forcémment le cas de tout le monde, tout le monde n'a pas vécu mes expériences ^^.

The Saints Are coming est une chanson super, je l'adore, c'est vrai que la fusion des deux est réussie.

Royug:

--- Citation de: "Cloud" ---Rikku==>mouai les paroles son pas mal mais le chanson en elle même j'ai connu mieux.

Sinon de Green Day avec un groupe mythique: U2

U2 et green day - the saints are coming

Magnifique, les deux groupes réunis, c'est que du bonheur.
--- Fin de citation ---

Super tune, effectivement (tune = chanson). Ils ont bien fait de faire une chanson des deux groupes ensembles. Je l'aime bien, même si je ne trouve quand même pas que est merveilleuse.

Sinon, en ce moment, j'écoute la nouvelle tune de Sum 41, Underclass Hero, d'un disque qui sortira très bientôt (peut-être même bientôt). Dommage qu'ils ne soient plus que 3, ce groupe :/ .

Sinon, Cloud, t'aurais pas envie de prendre la main dans le quiz des clips? ;)

Frizer:

--- Citation de: "Rikku-GreenDay" ---Whatsername - Green Day
--- Fin de citation ---

Très belle chanson, la première fois que je l'ai écouté j'ai adoré le moment où le groupe se lache avec leurs instruments.  :)
Par contre j'aime pas trop The Saints are Coming, comme toute les dernières chansons de Green Day. Rien ne vaut les morceaux de leurs premiers albums, prenez exemple sur Basket Case !

Si n'existe pas du groupe AqMe.
Chanson assez simple, rien d'expectionnel mais j'aime quand même.

Fires4ever:

--- Citation de: "Rikku-GreenDay" ---Whatsername - Green Day
[...]
Et puis moi, ça me rappelle vraiment une personne... :/
--- Fin de citation ---

Ah tiens toi aussi ? :conf:

--- Citation de: "Royug" ---Sinon, en ce moment, j'écoute la nouvelle tune de Sum 41, Underclass Hero, d'un disque qui sortira très bientôt (peut-être même bientôt). Dommage qu'ils ne soient plus que 3, ce groupe :/ .
--- Fin de citation ---

Je suis en train de découvrir l'album sur le myspace du groupe. Pour l'instant, ça va, ça reste du Sum 41.  8-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile