Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Peter:
Machine Head - The blackening
le dernier bébé des californiens. Et ça latte méchant!
Riffs furieux, solo puissants bref du métal comme on l'aime!
Rikku:
Frizer > Eh oui je suis également de ton avis, il nous manque, le temps de Nimrod et de Dookie ! Là où le punk rock voulait encore dire quelque chose... J'avoue que sur American Idiot, Green Day a vraiment changé de style, car ils ont changé de styles de paroles, ils parlent presque plus du tout des mêmes choses, ils sont plus engagés politiquement (encore plus qu'avant ^^), et du coup, leur son est moins punk rock qu'avant. Mais bon, c'est Green Day ^^. Faut les comprendre, American Idiot a été fait dans de mauvaises conditions (ils venaient de se faire voler des bandes qu'ils venaient d'enregistrer) ... *Rikku leur cherche des excuses*.
Cela dit, j'aime beaucoup American Idiot tout de même, c'est un bon album. Ce qui m'énerve c'est de voir les tas de gens soit disant "punk" parce qu'ils écoutent American Idiot, mais ils connaissent rien d'autre, juste American Idiot... à cause de la médiatisation de l'album. Mais bon, osef ^^.
Moi Frizer j'ai envie de te dire... Do you have the time [...] ? ^^
Fires4ever > Hey oui, moi aussi V____v.
Fires4ever:
Moi je trouve que le meilleur album de Green Day c'est Insomniac :<3:
Il est pas long mais excellent. :p
Sinon, pour AI, c'est un opéra-punk (le premier soit-dit en passant), ça se respecte. xD
C'est clair que c'est pas l'album le plus punk du groupe mais bon, à part Boulevard of Broken Dreams (un chouilla commerciale quand même :p) c'est des bonnes chansons (de mon point de vue).
Et là je suis à la recherche du générique de fin des Simpson revu par Green Day (en parlant de ça, bof les voix qu'ils ont dans le film x-D ). 8-D
Rikku:
Fires4ever >
Voilà, j'le trouve pas mal ^^.
J'ai pas vu le film mais bon... J'ai pas le coeur à aller au ciné là V___v.
Bah, sinon, moi j'aime bien les chansons d'AI ^^, en fait, j'aime la plupart de celles de Green Day, albums confondus.
Cacahuet'Man:
Hey, les gens, vous venez de me faire penser à aller sur le myspace des sums pour écouter le nouvel album...
Pour l'instant, ce que j'ai écouté j'ai plutôt aimé n_n
En fait, c'qui m'plait c'est que c'est revenu à l'ancien Sum... L'album Chuck m'avait pasw spécialement plu, mais la le style se rerapproche plus de All Killer No Filler... C'est un peu un retour au sources ^^
J'ai rarement vu ce genre de truc, mais j'trouve ça bien... P'tet que ça a un rapport avec le départ de Dave Baksh ( c'est assez triste, faut dire, pask c'était un excellent guitariste, du coup, comme j'vois, plus de solo dan sles morceaux >_> ), qui peut-être proposait des trucs à lui aussi... M'enfin, la seule chose que je regrette c'est que maitnenant ça ressemble pas mal à Blink-182 ( si vous comparez, vous serez surpris, c'est carrément la même chose parfois oO ).
M'enfin, j'me payerai le disque, j'trouve la jacquette fait très punk :3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile