Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Pied de Table:
Grinder man et album éponyme
Ma découverte de la journée.. enfin plutôt une redécouverte.. donc petit topo, groupe de "rock" formé en 2006 composé de membres de Nick Cave and The Bad seeds, groupe culte.. et ça fait plaisir de revoir Nick Cave avec un groupe proposant des pistes de qualité.. sa carrière solo commençait un peu à tourner en rond..
RoK:
Vin heim > O_o Excellent ce groupe Bad-in, encore un que je ne connaissais pas, j'adore ! Si tu aimes ce genre de musique tu devrais aller tenter du Psykup c'est encore plus fort, ça crie beaucoup plus mais ils se tapent de ces trips dans leurs musiques.
D'ailleurs en parlant de ça,
I'm listenning L'ombre et la Proie, du groupe Psykup.
Une excellente musique de 8mn30, enchaînant des cris comme du chant, avec des dialogues à la con pendant la deuxième minute...
- A la rigueur un truc qui est bien pour cultiver la magie tu vois, comme font Lego et Ex-sitter, c'est bai** les meufs après le concert.
- Ah oui bai** les meufs ! :D
- Les groupies !
- Ah ça c'est génial ! :D
- Seulement j'en ai parlé à ma meuf pour les groupies, ça l'inspire pas des masses. ô_o
- Moi non plus, pas tellement... ô_o
Peter:
--- Citation de: "RoK" ---.
Une excellente musique de 8mn30
--- Fin de citation ---
bon mon rok ça tombe sur toi mais tu n'es pas le seul, arretez de dire"musique" pour dire "morceau" ou "chanson" ou "titre"
t'as phrase doit etre : un exellent morceau de 8mn 30
désolé mais ça m'enerve à chaque fois que je lis ça!! -_-
bon ben là je m'écoute du Massive Attack et le morceau c'est future proof sur l'album "1000th window"
c'est un album particulier car tres lent tres cotonneux. on est loin du trip_hop originel du groupe mais ça le fait toujours autant!
d'ailleur un nouvel album sort cete année! :yeah:
vin heim:
RoK >> content que ça te plaise ^^ j'ai connu ce groupe par le biais du chanteur lui même mais c'est pas comme si je le connaissais super bien m'enfin voilà quoi :)
sinon bah j'ai écouté un peu psykup, je connaissais de nom mais j'avais jamais écouté. verdict: ouais... pourquoi pas ^^ c'est pas ce que j'écoute tous les jours mais bon en même temps j'ai pas écouté beaucoup de morceaux.
bref sinon en ce moment je suis dans un énorme trip avec une vidéo de Foetus le chanteur d'Ultra Vomit ^^ voyez plutôt (je m'excuse pour la vulgarité des paroles... on ne change pas un homme lol):
Captain D:
bah , la j'écoute du Prodigy , plus précisemment Smack my Bitch up!
c'est le frère de SF qui est un vrai fan de ce groupe qui m'a fait découvrir , j'adore vraiment!
la je crois que je vais enchainer avec du radiohead , plus précisement , No suprises!
c'est vraiment pas la meme chose , mais bon , j'adore les deux!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile