Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (29/1383) > >>

evilink:
Jah Work   - Ben Harper

Magnifique morceau de Ben harper qui me rend trop mélancolique à chaque fois que je l'écoute. Pour ce qui connaissent pas, c'est du reggae voir un peu de folk;ce gars est trop doué toute ces chansons sont magnifiques.

Nehëmah:

--- Citation de: "RoK" ---Vin heim > O_o Excellent ce groupe Bad-in, encore un que je ne connaissais pas, j'adore ! Si tu aimes ce genre de musique tu devrais aller tenter du Psykup c'est encore plus fort, ça crie beaucoup plus mais ils se tapent de ces trips dans leurs musiques.
D'ailleurs en parlant de ça,

I'm listenning L'ombre et la Proie, du groupe Psykup.
Une excellente musique de 8mn30, enchaînant des cris comme du chant, avec des dialogues à la con pendant la deuxième minute...

- A la rigueur un truc qui est bien pour cultiver la magie tu vois, comme font Lego et Ex-sitter, c'est bai** les meufs après le concert.
- Ah oui bai** les meufs ! :D
-  Les groupies !
- Ah ça c'est génial ! :D
- Seulement j'en ai parlé à ma meuf pour les groupies, ça l'inspire pas des masses. ô_o
- Moi non plus, pas tellement... ô_o
--- Fin de citation ---

La chèvre arrive par chronoposte, on pensait à toi pour la cérémonie.
-Tu veux dire égorger la chèvre ?
-Bah ouais, sinon c'est pas crédible.
Ce morceau est sacrément psyché, mais L'Autruche c'est incontestablement le meilleur :yeah: !

Sinon, j'écoute Over the Madness de Paradise Lost. Le solo est surpuissant, trop l'impression d'aller au-delà de la démence.

Peter:
The Smashing Pumpkins - quiet

haaa les pumpkins...!!! les de mes groupes favoris!
ce morceux est vraiment puissant avec son riff bulldozer!

ya un nouvel album cette année... j'espere que ça va le faire!

Eroyn:
Captain Link -> Awi j'aime bien ce qu'ils font Prodigy, j'aime surtout le titre "Mindfields", dans la BO d'un des Matrix =) Sinon...

Gwen Stefani ft Akon - The Sweet Escape

J'aime toujours bien aimé l'univers de Gwen Stefani depuis No doubt (même si je préfère sa carrière solo), elle nous offre des titres franchement originaux, qui ne plaisent pas à tout le monde (et ça se comprend). J'aime bien ses paroles, c'est jamais triste, et même si des fois ça ne veut rien dire, la musique rattrappe bien le tout.
Sur cette chanson en particulier, j'avais peur paskyavait Akon, mais vu ce qu'il fait dedans (à part "Woo Hoo ! Yii Hoo !" et 4 autres ptits monologues en arrière-plan là), ça n'apparaît pas vraiment, et on contraire ses paroles rajoute un charme à la chanson. Sinon, la chanson en elle-même est moins originale que Wind It Up par exemple, mais reste très correcte et extrêmement agréable à écouter, et le clip est superbe, comme toujours !!

Plastik:
J'écoute Hysteria de Muse, depuis quelque temps, je vois sur les forums beaucoup de bons commentaires sur ce groupe, alors, ce matin, j'ai été sur radioblog, et j'ai accroché à Map of the problematique, Hysteria, et Knight of Cydonia.

Bref, ça me plait, je télécharge d'autres . . .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile