Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (21/1383) > >>

Clochette:
Pour l'instant j'écoute Jack the Ripper, groupe français (malgré le nom), chanson "la femelle du requin" et j'aime beaucoup, c'est une musique assez calme que je trouve un peu poisseuse, assez sombre mais que j'aime beaucoup pour ce côté placide et doux.

Jay d'ail:
Iron Maiden - Powerslave

Une chanson terrible!!
j'adore le solo de guitare, d'abord tout calme puis qui monte en puissance aprés! :niais:

Nehëmah> Dans Ride the Lighting c'est The Call of Ktulu!

Pour le black album, ça m'etonne que ça soit ton préféré.
Perso celle que j'adore sur cet album, c'est Of Wolf And Man!

Master of Puppets, a part la chanson titre, j'adore Battery, Orion (Maginfique ligne de basse effectivement) et Damage inc (clairement une des plus bourrin de Metallica)

Je vais te donner un conseil : réecoutes Justice For All.
Cet album c'est vraiment la referance Thrash Metal, avec un petit côté prog' en plus (des chansons comme One c'est kultisime! :niak: )

Clochette:
Là j'écoute Qntal, c'est de l'électro médiévale, qui reprend des textes médiévaux sur fond d'électro, le mélange est assez beau je trouve, et j'aime vraiment la voix de la chanteuse Sigried Hausen.

RoK:

--- Citation de: "keke_style" ---Stickin' in my eye de NOFX interprété par Rancid

En fait,elle est tiré d'un album datant de 1988,1989 environ oû Les gars Fat Mike and co'(Les gars de NOFX,quoi) se sont amusés à reprendre quelques chansons de Rancid et vice versa ce qui donne un album assez sympa:)

D'ailleurs,pour vous occuper,je vous conseille de chercher sur Youtube,le clip original (Jamais passé sur MTV,hein!!) de "Stickin' in my eye",franchement,je trouve le clip hilarant surtout kla gueule des gars qui chantent en coeurs.
Vous me ferez un bilan si l'envie vous en prend :)
--- Fin de citation ---

Hey, NOFX c'est pas ceux qui reprennent beaucoup de vieux titres aussi ? ^^ J'adorais trop à une époque (enfin j'apprécie toujours autant mais ça a longtemps coulé ailleurs que dans mes styles favoris ^^). Je crois qu'ils ont fait une reprise d'Hotel California par exemple. En plus rancid ça gère aussi, surtout "Tropical london" (si tu connais pas, fonce !).
T'as d'bons goûts. ^^

Bon bah là j'écoute Acidspike ("Des météorites comme s'il en pleuvait"), c'est d'une simplicité de texte à en faire pâlir plus d'un, mais c'est génial. Simple, calme, sympa, et un chant bien spécial. J'adore. =)
D'ailleurs elle est dans mon Mp3.

vin heim:
uhm bah là pour l'instant j'écoute Deadlock - Awakened by Sirens, un morceau vraiment bien construit avec une grosse voix de mec bien grasse et bien death, et à côté de cela un petite et douce voix de fille qui se marie extremement bien avec le style ^^. Maintenant parlons du moment ou j'arrive: la fin ^^ le morceau se termine avec les guitares qui sont de moins en moins entendues et la fille qui joue du piano et qui chante, c'est vraiment superbe (uhm ^^) c'est là qu'on se rend compte le plus de son timbre de voix vraiment spécial

le myspace du groupe

eheh et puis maintenant c'est au tour de Maroon - Annular Eclipse un de mes morceaux préférés du groupe... du gros violent (normal c'est du hardcore quoi ^^) avec en plein milieu un passage émo qui sonne heavy a fond c'est excellent x-D

le myspace du groupe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile