Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (20/1383) > >>

Rikku:
Green Day - Worry Rock

Green Day, composé du chanteur guitariste  <3 Billie Joe <3 , du batteur Tré Cool et du bassiste Mike... Worry Rock était sur l'album "Nimrod" (un des meilleurs :p). Voilà je conseille cette chanson, elle est assez énergique (pas planplan genre Wake me up quoi ^^') tout en étant assez triste... Voilà :p je l'ai tout le temps dans la tête ^^

Nightmare:
Born Stubborn - Sepultura

Une super musique de Sepultura qui est un bon groupe de metal (c'est mon avis aprés sa depend de vos gouts)
c'est la 10éme piste de l'album Roots qui date de 1996 (si je me trompe pas) et c'est une musique composée par Max Cavalera qui n'est autre que l'ancien chanteur de Sepultura et le créateur de Soulfly

keke_style:
Stickin' in my eye de NOFX interprété par Rancid

En fait,elle est tiré d'un album datant de 1988,1989 environ oû Les gars Fat Mike and co'(Les gars de NOFX,quoi) se sont amusés à reprendre quelques chansons de Rancid et vice versa ce qui donne un album assez sympa:)

D'ailleurs,pour vous occuper,je vous conseille de chercher sur Youtube,le clip original (Jamais passé sur MTV,hein!!) de "Stickin' in my eye",franchement,je trouve le clip hilarant surtout kla gueule des gars qui chantent en coeurs.
Vous me ferez un bilan si l'envie vous en prend :)

Jay d'ail:
Master of Puppets - Metallica

Un grand classique du metal, et assurement l'album le plus connu et apprecié des fans (bien que personellement je préfère l'album suivant, "...And Justice For All" )

Nehëmah:
Hyatari - The Light Carriers

Du drone doom metal. Pour ceux que ça intéresse, ça signifie grosso modo : ambiance très lourde et très lente, comme si on tombait progressivement dans le gouffre du désespoir et de la détresse de l'humanité.
cet album est conceptuellement assez itnéressant, car chaque instrument arrive petit à petit et trouve son écho dans la dernière piste. Bref, un album du genre peut être une sincère oeuvre de désolation et de décadence, mais on tombe très vite dans les facilités et on trouve facilement des albums bien souvent plus ennuyeux que noirs.

Sinon, pour Jay d'ail : mon préféré c'est encore Ride the Lightning, et le Black Album que j'adore beaucoup beaucoup ! Mais Master of Puppets me plaît de plus en plus en fait, et puis... la ligne de basse de "Orion" c'est torp l'extase :niak:
Quant à ...and justice for all, cet album m'a pas beaucoup marqué :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile