Zelda > Actualité et News sur Zelda
Les Focus de PZ : refonte et nouvel article
Dark Angel:
--- Citation de: "Romain" ---Eh ben dis donc, je serait à la place de l'auteur de ce focus, je serai pas près d'en refaire un vu comme les critiques sont nombreuses!
--- Fin de citation ---
Si on ne peut pas accepter de critiques constructives dans la vie, autant tout arrêter de suite. Les critiques sont faites pour avancer, pour qu'il s'améliore.
eddylink:
Tout à fait d'accord avec Dark Angel :yeah:
Orion:
En tout cas la section focus est bien mieux organisée comme ça! c'est bien plus clair :)
Suijirest:
"Le meilleur jeu ceci"... "Le meilleur jeu cela"... Je ne suis pas d'accord.
Le meilleur jeu de la Super Nintendo, ça reste Final Fantasy VI. Pour le meilleur jeu de la Game Cube, je n'ai pas vraiment de comparaison à l'esprit mais je suis intimement persuadé que ce n'est pas TWW.
Et pourquoi ne parle-t-on pas des opus sur GB ? Ils existent, eux aussi ! Ils ont leur place dans ce topic, en particulier Link's Awakening qui n'apparaît dans ce médiocre dossier qu'à travers une misérable phrase. Et pourtant, je trouve que c'est un jeu qui vaut OoT. Le seul superlatif que j'aurais accepté resterait "LA, le meilleur jeu de la Game Boy".
J'ai pris largement plus de plaisir à lire les "Chroniques d'un joueur" de Boz, car lui était autrement plus serein et moins polémique dans la forme ; il fallait lire entre les lignes pour comprendre que dans le fond, il critiquait les accros-dingues de TP et la licence trop juteuse de Zelda.
Ce dossier n'est pas bâclé, un vrai travail de recherches a été fait, mais on a trop l'impression d'entendre quelque chose d'aussi insignifiant qu'un discours de parlementaire. Le point de vue exprimé est beaucoup trop personnel.
steph70:
Wolf Link, de toute façon quand on parle d'un jeu comme Zelda ça tourne toujours en point de vue plus ou moins personnel, car c'est une série qui déchaîne les passions, tout comme FF d'ailleurs !
Tout comme toi je pense que TWW n'est pas un des meilleurs Zelda et n'est pas le meilleur jeu du Gamecube.
Mais je ne vois pas l'intérêt de venir parler de Final Fantasy ici, c'est complètement déplacé et hors-sujet !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile